Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 261 affichages · Partager
Ok merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai du mal à trouver les infos sur le net. Il y'a bien un petit village avec des resto en centre de l'île mais inaccessible à pied En espérant que depuis 2010 les choses aient évolués
Je pars pour une semaine aux iles perhentians. Que choisir comme hôtel entre le New Cocohut chalet (Besar) avec Garden View ou Sharilaresort (Kecil) aussi avec Garden View (malheureusement il ne reste plus que ça) Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne...
J'ai réservé une semaine dans un hôtel sur Pulau Besar aux Perhentian pour juillet prochain, mais j'aimerais aussi loger chez l'habitant. J'ai bien compris qu'il n'existait qu'un seul village dans tout l'archipel, situé au sud de Pulau Kecil. Ne trouvant...
Nous partons en Asie tout le mois d’août prochain et nous seront au Îles Perhentian du 22 au 29. Nous souhaitons séjourner à Kecil avec un petit budget logement de 50euros la nuit Max. Notre priorité est surtout la propreté de l’endroit. Je regarde sur...
J’ai voulu réserver ce premier décembre chez Abdul chalet aux Perhentians 15 nuits pour mai 2025, je signale que cette année en avril 2024 nous y avons séjourné 10 nuits mais la réponse aujourd’hui est: " vous ne pouvez réserver que 7 nuits, c’est la...