Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager
Ok merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai du mal à trouver les infos sur le net. Il y'a bien un petit village avec des resto en centre de l'île mais inaccessible à pied En espérant que depuis 2010 les choses aient évolués
Sur quelle plage me conseillez-vous de loger pour ces quatre îles en tenant compte de mes critères suivants qui seront probablement impossibles à réunir en commençant par le plus important 1. Hotel de catégorie moyenne avec chaises longues et si possible...
Je cherche une (ou des adresses) pour passer une semaine aux Perenthians en juillet pour terminer notre périple entre Bornéo et la péninsule. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
Besoin urgent d'adresses sympa ou loger sur les iles Perhentian en famille avec plongée et snorkeling les pieds ds l'eau restauration locale de qualité Merci +++ a celui/celle qui me renseignera
J'ai réservé une semaine dans un hôtel sur Pulau Besar aux Perhentian pour juillet prochain, mais j'aimerais aussi loger chez l'habitant. J'ai bien compris qu'il n'existait qu'un seul village dans tout l'archipel, situé au sud de Pulau Kecil. Ne trouvant...