Bonjour,
S'il existe toujours (j'imagine que oui ???), il y a le Chaweng Garden.
Pour le localiser, à l'entrée du chemin (via la Chaweng Road) qui mène à l'hôtel, il y avait le centre de plongée Dive Indeep. Une de leur annexe se trouvait d'ailleurs à côté du restaurant de l'hôtel en bord de plage. Si ça n'a pas changé... Quand je vois qu'il y a un Burger King maintenant..........
Avec mes parents nous y allions chaque année depuis mon enfance jusqu'en 2002 (si mes souvenirs sont bons). Nous avons vu l'évolution de cet établissement. D'abord de simples bungalows en bois sans eau chaude. Puis ensuite sont apparus des bâtiments "en dur" avec clim' et eau chaude. Depuis nous n'y sommes pas retournés, mais à la vue des photos il semblerait qu'il y ait eu de belles évolutions. Le charme a l'air d'avoir été conservé cependant !
Le personnel a toujours été au top, souriant, serviable...
La plage y est sûre pour les enfants. La barrière de corail protégeant des vagues. Qui quelques mètres plus loin sur la droite, dans mes souvenirs, pouvaient être énormes (je faisais du bodyboard). Chaque année il y avait des noyades dans ces endroits...
Question tarif, les nuits sont à bien moins de 100€ à ma connaissance.