Bonjour je pars pour la Nouvelle Orleans et je cherche à y loger pour le 9 au 13 février. On est en pleine période de carnaval. J'ai déjà trouvé une airbnb pour après mais si vous avez un bon plan pas loin du French Quarter à me recommander, je suis preneur.
Et d'autant plus que les établissements sont déjà presque tous réservés pour les dates mentionnées. C'est le cas du logement (Faubourg Marigny) que j'avais déjà occupé en 2012.
Ma femme revient du festival de jazz de la nouvelle Orléans de Fin Avril à début mai, Si vous voulez des renseignements pour l'année prochaine, ne pas hésiter à me contacter.www.nojazz...
Je cherche un hotel sécuritaire et pas trop cher le 19 fév. 2019 pour 3 soirs. à la Nouvelle Orléans. Je peux aller loin du carré avec un shuttle ou non. Ou près du Carré mais propre et sécuritaire. je voudrais payer moins que 150$
Arrivons à la nouvelle Orléans le 10 juin, nous devons rejoindre notre hôtel dans le French quarter que me conseillez vous nous sommes 4 adultes: taxi pour qu’âtres ou deux ou autres (nous arrivons à 22h 30) merci pour vos réponses.