|  |  |
 | | | | Reska · 17 mars 2008 à 21:05 51 messages · 14 participants · 17 450 affichages | | | | sa y est je l'ai fait mon voyage en république dominicaine et franchement on a telment aimer qu'on pense a y habiter lol!!je suis parti 1 semaine j'ai l'impression d'etre parti 1 mois!!on a loué une habitation a un peu moins de 30 euros par nuit pour 2 personnes au bord de la mer on a connu plein de gens surtout des haïtiens.je conseil a tout le monde de partir la bas!! | | | Bonjour,
J'aimerais savoir dans quel coin tu as trouvé une habitation pas cher...au bord de la mer...
Merci! | | | Ola!:) J'arrive à Punta Cana samedi 26/04 et j'ai vu un truc un peu plus cher que cité ci-dessus: c'est la poseda de piedra pour 40usd la nuit en cabana sur la plage soit env. 26€ avec le super change du moment! Sinon sur Juan dolio, où j'irais ensuite, j'ai trouvé un truc o top pour 7, 6€ la nuit; je sais aussi qu'il ya bq de cabanas sur Bayahibe! Pani problème de logement pas cher donc! Ma seule angoisse à ce jour, c'est que les mails envoyés à La poseda de Piedra n'ont pas eu de réponse et je flippe un peu car j'arrive vers 20h avec ma co-équipière de presque 4 ans! | | | ah c'est bizar c prix.moi j'suis reste une semaine la bas et tout les jours pratiquement il y avait au moin 1 cabana vide. | | | Tu veux dire que: 1: c'est moins cher que ce que j'ai pu lire, combien as-tu payé? 2: je peux arriver tard (vu mon heure d'atterissage) et m'y rendre direct sans résa? 3: tu parles biende la posada de piedra à Bavaro? D'autre endroits sympas comme ça sur bavro (pas de all in stp) merci!:)) | | | www.laposadadepiedra.com
le mieu c'est que tu reserve au moin tu sera sur!moi j'ai paye 1350 pesos/nuit pour 2 personnes sauf que toi tu sera toute seule en quelque sorte lol.je sais pas si il y a d'autre endroit comme sa sur bavaro. | | | Ola!
J'ai déjà envoyé 2 mails de résa il ya 3 jours de cela à l'adresse que tu m'as gentiment donnée mais c'est silence radio à la poseda de piedra! Sinon, j'ai envie d'aller du côté de juan dolio, san domingue et le lac enquirillo après un passage par sanoa; j'espère que j'aurais assez de jours!! As-tu des conseils ou bien des endroits pour lesquels tu as flashé àpart le nord car je pense que je ne pourrais pas tout faire..."Obligée" de revenir je serais, il me semble!:) Merci pour les infos, amicalement, Nolwenn Ps: je ne dirais pas à ma co-équipière qu'elle sera considérée comme "invisible" pour les prix sinon bonjour la réaction: "mais je suis grande, moi!!" mdr | | | ils vivent cool la ba lol il doive metre du temps!je suis parti a saona sa va les plages de l'ile sont belles mais c'est trop cher pour se que c'est!je suis parti a higuey aussi, ville un peu moins touristique sa vaut l'coup de voir une ville qui n'est pas trop touristique.je connais pas le cote ouest.bonjour a la petite fille invisible lol | | |  Merci pour ta réponse! je pense ensuite bouger sur Bayahibe pour me faire un safari terre et mer chez Captain pat puis direction Juan dolio pour quelques jours...  De là San dominguo et si j'ai le temps le lac Enriquillo...  Est-ce long pour y aller de Juan dolio en gwagwa? La caza del toro ok pour une nuit? Le naragua? Voilà ma pitchoune invisible ne peut te saluer car elle est encore dans les bras de Morphée  et elle ne sait pas encore écrire (c'est 1 comble à son âge, non?lol) Bonne journée, Nolwenn | | | heu...  j'abuse peut-être là, mais il semblerait que tu trouves la baalde à Saona surfaite? Avec qui es-tu partie? Excellenc tour, captain Pat, autre? Thanks for all! | | | franchement je sais pas du tout j'avais négocier sa avec un type sur la plage.ba oué carement tu paye 60 euro avec la langouste qui est très bonne lol mais bon t'arrive sur l'ile tu reste juste sur la plage quoi tu vas meme pas visite un peu l'ile ect...sur internet j'avais vu qu'ils nous emmenaient dans un village sur l'ile mange avec les habitants on a rien fait du tout, et bon la plage de saona est tres belle mais avec je sais pas combien de touriste dessus la plage paradisiaque n'est plus trop paradisiaque au bout du compte, elle est toujours belle quand meme mais bon! | | | Merci pour ta réponse ultra rapide! Last but not least: peux tu me confirmer qu'on peut y aller avec seulement une CNI?Ma fille invisible mais réceillée maintenant a son passeport mais le mien est périmé mais vu que j'ai lu sur le site du gvt français que l'on pouvait s'y rendre avec seulement une CNI, j'ai pensé que c'était Ok mais je viens de lire dans 1 des forums que cétait valide seulemnt en all inclusive  Help!Je pars le 26/04 et ça sent le cramé | | | je sais pas qui ta dit sa mais le fait que tu sois en all inclusive ou pas n'a rien a voir avec le fait que tu te rend dans le pays avec un passeport ou une carte d'identité.tu peux y aller avec ta carte d'identité ma cousine est parti comme sa! | | | oufff... j'ai lu cela sur le forum alors, normal, j'ai un peu flippé si près du paradis!!! Mais bon il semble que tout soit ok désormais, non? Merci pour toutes tes infos, à bientôt! | | | Salut,
Je ne suis pas allée à Punta Cana mas j'ai une amie qui y est actuellement, soit depuis samedi passé. Je lui avais trouvé les coordonnées de La Posada de piedra et elle a réussit à les rejoindre par téléphone pour réserver. Mais...car il y a un mais...elle vient de m'écrire brièvement pour me dire que La Posada n'avait pas trop d'allure et qu'ils étaient au El Cortecito Inn, tout près et je crois un peu mieux. J'avais lu des commentaires sur internet au sujet du El Cortecito Inn et c'était pas mal. Je n'en sait pas plus.
Buen viage!
Denise. | | | Bonjour à tous,
Je dois partir 3 semaines à travers le pays toute seule au mois d'octobre, je cherche quelques bonnes adresses de logements pas cher et pour les routards, loin du tourisme de masse, je veux rencontrer la population locale et surtout éviter les hotels tenus par des étrangers (français, italiens...). Je veux faire vivre les dominicains...avez-vous des bonnes adresses un peu partout dans l'île, de l'est à l'ouest, nord, sud...et surtout à punta cana car j'attérie là bas. Connaissez vous des hotels pas chers, des bons plans ? Est ce qu'il vaut mieux bouger de ville et dormir plus loin que Punta Cana ou je peux trouver un logement pas cher ? Merci aux connaisseurs de la République dominicaine pour vos réponses... si vous avez des adresses pour les autres villes, ça serait génial car je vais bouger partout... kenavo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |