Merci beaucoup Cyren pour ton aide... je vois que tu as du bien voyager, et c'est exactement ce que je veux faire, bouger et découvrir des lieux sans touristes, même si cela peut attirer la curiosité des locaux. Je suis intéressée par tous les coins de
République dominicaine et évidement par la côte sud ouest de l'île car ça m'a l'air magnifique et loin des touristes, ouf !! Je veux bien ton contact de ton ami haitien de
Boca Chica et également du petit village près de
Barahona, je souhaite pas forcément le grand confort, je veux pas trop dépenser d'argent, peux-tu me donner l'endroit où tu as passé 3 nuits pour 36$. J'ai hâte d'y être pour vivre de bons moments, est-ce que les tours de motos coûtent chers ? Je souhaite me déplacer en guagua et moto-concho à travers l'île entre les villes. Tous tes bons plans sont les bienvenus. Je recherche des logements pas cher car le reste je me débrouillerais sur place, je parle un peu espagnol, bon surtout je pense que ça me reviendra à l'esprit en discutant avec eux. Y-a t' il des endroits à connaître méconnus des touristes et inoubliable ? Tu as fait quels endroits en République Domincaine, tes conseils sont les bienvenus

Merci
Est ce que tu es allé à la frontière haitienne ? apparement on peut passer juste une journée quand on est à pied pour passer la frontière et revenir ensuite. As tu visité les parcs nationaux, les tarifs d'entrée me paraissent élevé ? mais bon, la nature n'a pas de prix...

Merci d'avance pour ton aide