Bonjour, Je viens de passer 3 semaines en
république DOMINICAINE, c'est tres facile de se loger, et de trouver de bons plans pas chers. c'est la 4 eme fois que nous partons dans ce pays, et nous souhaitons y revenir l'année prochaine.Sur le routard, il y à des petits hotels, à partir de 7 euros la nuit. il est aussi possible de demander à loger chez l'habitant. c'est vrais que c'est encore plus sympa, lorsque l'on est à l'intérieur du pays. Les déplacements en ouaoua, sont pas cher du tout, et les bus non plus. ATTENTION A ST DOMAINGUE, il faut être prudent dans le quartier colonial, ne pas afficher: bijoux, appareils photos, et bien garder l'oeil sur sont sac (j'ai été agresser, là bas) Il faut rentrer dans les terres, de la
république dominicaine, aller dans les petits villages. Pres de Samanas, (allez voir les baleines, c'est un spectacle impéssionant) aller à Las Galleras, tres sympas petit village du bout de la péninsule, jolie plage de EL RICON, un petit hotel de 4 chambres tenu pas des suisses tres cool, c'est un havre de paix. Je te souhaite un bon voyage, ne pas ésiter à me demander autres renseignements. GILLOU79