Où loger pas cher près de Sanibel et Captiva Island? (Floride) Jiva3 · 30 janvier 2009 à 16:43 3 messages · 2 participants · 3 196 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 16:43 Où loger pas cher près de Sanibel et Captiva Island? ( Floride) Message 1 de 3 · 3 193 affichages · Partager On avait pensé au South Sea Resort mais c'est super cher!!! Un peu moins cher et aussi beau ça existe? | | | À: Jiva3 · 31 janvier 2009 à 10:42 Re: Où loger pas cher près de Sanibel et Captiva Island? ( Floride) Message 2 de 3 · 3 162 affichages · Partager Bonjour, En août 2008 nous étions au SANIBEL SUNSET BEACH RESORT pour 95 € la nuit avec un vrai/faux petit déjeuner. Hôtel propre en bord de mer avec piscine et prêt pendant 2 heures de vélos. Endroit calme. Cordialement. | | | À: Leserge · 31 janvier 2009 à 10:45 Re: Où loger pas cher près de Sanibel et Captiva Island? ( Floride) Message 3 de 3 · 3 153 affichages · Partager J'ai vu le site de Sanibel Collection et le Sanibel Inn est N°1 sur Tripadvisor... Mais je trouve ça cher pour ce que c'est. J'arrive à 299 $ la nuit (avril est encore en haute saison) et franchement ça ne m'a pas l'air luxueux. On paye - cher le Hilton Beach Resort de Fort Lauderdale qui est un 4**** super grand luxe... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |