Mikapoun · 1 février 2018 à 23:14 · 2 participants · 1 318 affichages
Je vais faire un petit road trip entre Las Vegas et Los Angeles (passage death Valley etc..) et j'aimerai savoir si il y a un petit motel sympa et original à faire sur une nuit? Merci de vos réponses
Qui a un bon plan à me proposer pour loger 2 nuits à Los Angeles les 16 et 17 avril 2019? Nous aurons la journée dispo du 17 avril pour faire le tour de ville de Los Angeles et nous devons embarquer tôt jeudi matin à partir du port de San Pedro. Merci...
Je suis une étudiante de 16 ans et je pars à Los Angeles du 24 juillet au 31 aout 2016, je cherche une famille d'accueil à cette période là car, avant d'arriver sur ce forum, j'avais une famille d'accueil, mais celle-ci à décider de m'avouer quelques...
Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...
Je reviens vers vous pour une petite question... le voyage approche, départ le 8 avril pour Los Angeles et une boucle de 17 jours... J’ai réservé un hôtel à Los Angeles à 15 minutes de l’aéroport mais je me demandais s’il valait mieux essayer d’aller...