AlessandroM · 27 décembre 2011 à 20:35 5 messages · 5 participants · 2 675 affichages | | | | Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si quelqu'un a des conseils pour se loger une nuit à pointe-à-pitre parce que le lendemain j'ai à prendre le bateau pour la dominque la matin à 8 heure.
Est ce que il y a quelqu'un qui a un horaire de l'express-des-ile mise à jour?
Est ce que vous avez des outres idées?
Merci bien
alessandro | | | Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si quelqu'un a des conseils pour se loger une nuit à pointe-à-pitre parce que le lendemain j'ai à prendre le bateau pour la dominque la matin à 8 heure.
Est ce que il y a quelqu'un qui a un horaire de l'express-des-ile mise à jour?
Est ce que vous avez des outres idées?
Merci bien
alessandro
www.express-des-iles.com/ | | | www.express-des-iles.com/ +1
ca peut etre aussi une bonne idee de passer un coup de fil au num donne sur le site ci dessus : 0596 42 04 05
il y a parfois des modifications horaires prevues (par exemple en cas d evenements exceptionnels dans les iles) qui ne sont pas repercutees sur le site, sans parler des imprevus, et autres incidents techniques | | | Pour loger, on avait pris une nuit à l'hôtel Saint-John Perse. 15min de marche jusqu'à la gare maritime de Bergevin (ou alors taxi : 10€).
Sans charme et cher (90€) mais en comparant avec le coût d'un hébergement plus abordable sur Gosier par exemple et en y rajoutant les transferts, ça revient quasiment au même. | | | Bonjour,
+1 pour le Saint-John, une des rares possibilités en ville. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |