| Se marier à l'hôtel Iberostar Ensenachos? Luciesimard · 5 août 2012 à 19:33 3 messages · 3 participants · 1 650 affichages | | | | 5 août 2012 à 19:33 Se marier à l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager je sais que mélia las dunas ses un bon choix pour se marier mais j aimerais savoir si le iberostar ensenachos serais aussi bien que mélia las duna parce que je le trouve super beaux je sais plus le qu elle des deux choisir | | | À: Luciesimard · 6 août 2012 à 0:56 Re: Se marier à l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 2 de 3 · 1 629 affichages · Partager Le Ensenachos serait un très bel endroit pour vôtre mariage, décor enchanteur et très beau hall d'entrée avec petit bar pour 5 à 7. Beau petits restos sympatique et majordome à vôtre bungalow. Et les 2 plages wow super belle.Le Ensenachos pas mon meilleur resort (un peu trop tranquille) mais je vais y retourner. Moi mon resort à Santa Maria est le Mélia Cayo Santa Maria 4* et demi à 350 chambres super beau ! Bon choix à vous deux :) | | | À: Luciesimard · 6 août 2012 à 1:25 Re: Se marier à l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Hola, au Mélia Las Dunas si vous avez 16 invités et + votre mariage ne vous coûteras rien à moins que vous ajoutiez des choses.
Tandis que la chaine Iberostar vous serez obliger de payer.En partant le Iberostar est plus dispendieux, ça vous reviendra pas mal plus cher et est-ce que vos invités auront les moyens d'y aller??? Ça dépend de votre date basse saison ou haute saison votre bubjet restreint ou grandiose??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |