Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Domy33 · 2 juin 2010 à 12:27 8 messages · 6 participants · 4 461 affichages | | | | 2 juin 2010 à 12:27 Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 1 de 8 · 4 429 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir 14 jours en juillet en Isalnde - nous avons choisi l'option de l'autotour : étape du soir prévue et location de voiture -
pour le midi ce sera sandwiches ou pique-nique
pour le soir : nous seront hébergés soit en guesthouse soit en hôtel Edda : comment devons-nous nous organiser pour dîner ?
à tous ceux qui ont fait cette expérience, merci de votre réponse | | | À: Domy33 · 3 juin 2010 à 10:34 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 2 de 8 · 4 388 affichages · Partager Dans les guesthouses, la plupart du temps il y a tout ce qu'il faut pour faire ta popote. Dans les hôtels Edda, je ne sais pas. Tu peux demander à tes hébergements par email s'ils disposent de "cooking facilities". | | | À: Domy33 · 7 juin 2010 à 13:49 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 3 de 8 · 4 265 affichages · Partager J'ai fait le tour de l' Islande en bus et camping et je faisaient les courses dans les supermarché Bonus (le petit cochon rose) c'est les moins cher. | | | À: Domy33 · 7 juin 2010 à 17:05 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 4 de 8 · 4 257 affichages · Partager En fait dans les villes a midi il y a des restos (asiatiques entre autres) qui gont des lunches pas chers. Sino la nourriture dans les supermarches est plutot bon marche. | | | À: Willemspie · 20 juin 2010 à 20:09 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 5 de 8 · 4 163 affichages · Partager Les magasins ne sont pas très nonbreux et la plupart du temps, le choix n'est pas large.
Le saumon est délicieux et pas cher! | | | À: Pierre77N · 15 juillet 2010 à 13:58 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 6 de 8 · 4 058 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour être sure (à l'avant veille du départ, il est temps) : quand tu dis "il y a tout ce qu'il faut pour faire ta popote", cela veut dire casserole, assiettes, couverts et ustensiles divers ?
Merci d'avance | | | À: Bluequark · 15 juillet 2010 à 14:04 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 7 de 8 · 4 058 affichages · Partager Oui, oui, tout ! (moi je pars demain, Botswana/ Namibie bis) | | | À: Pierre77N · 15 juillet 2010 à 22:58 Re: Se nourrir pour pas cher durant un autotour en Islande? Message 8 de 8 · 4 035 affichages · Partager Merci. Bon voyage. On compte sur toi pour nous raconter ces x jours en autonomie dans le Koakoland. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |