Où se poser dans la Sierra de Gata (Espagne) Ghijkl · 26 août 2018 à 15:18 11 messages · 4 participants · 372 affichages | | | | 26 août 2018 à 15:18 Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 1 de 11 · 372 affichages · Partager Bonjour, Compagnons de Bons Conseils!
Où puis.je me poser pendant 4 ou 5 nuits dans la Sierra de Gata pour faire des ballades dans l'automne doré??
Merci d'avance! | | | À: Ghijkl · 26 août 2018 à 15:45 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 2 de 11 · 363 affichages · Partager Ah, pardon : ce sera fin octubre-debut noviembre... | | | À: Ghijkl · 26 août 2018 à 18:08 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 3 de 11 · 357 affichages · Partager Bonjour Catherine,
J'ai supprimé mon message, j'avais confondu avec le Cap de Gata  Tu veux parler de la sierra du côté de las Hurdes en Extramadura ? Je vais essayer de retrouver mes notes. Cordialement, Hannah. | | | À: Hannahannah · 26 août 2018 à 20:22 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 4 de 11 · 352 affichages · Partager Salut, Terre sans pain ? il faut que j'y aille F. Rossif.. J'arrive! Razul | | | À: Razul · 26 août 2018 à 20:27 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 5 de 11 · 351 affichages · Partager Salut, Trop pressé trop bête !!!! (trop vieux?) Bunuel ! me voila ! Razul | | | À: Razul · 26 août 2018 à 21:00 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 6 de 11 · 346 affichages · Partager Ouf, j'ai eu peur...terre sans pain nom de dios et l'ami Bunuel un compatriote aragonais, le confondre avec Rossif. Bref j'ai adore me balader dans les Hurdes, au monastère ou Bunuel s'était posé pour tourner, mais c'était il y a plus de quinze ans. Qu'en est il aujourd'hui ? | | | À: Hannahannah · 26 août 2018 à 21:31 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 7 de 11 · 345 affichages · Partager Salut, Pardonnons à Rossif, ne serait-ce que pour "Mourir à Madrid" Mais ce sont des choses que les moins de.............. Razul | | | À: Razul · 26 août 2018 à 23:13 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 8 de 11 · 339 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 27 août 2018 à 10:44 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 9 de 11 · 328 affichages · Partager Je suis allée dans cette région en juin. La Alberca est devenue très touristique mais garde son charme. Pleins de petits villages charmants dans cette région. Fin octobre pas besoin de réserver à l’avance. La campagne est très jolie dans cette région. A éviter quand même si il pleut, risque d’être un peu tristounet. | | | À: Daisyone · 27 août 2018 à 14:37 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 10 de 11 · 321 affichages · Partager La Alberca que j'ai connu avec des cochons dans les ruelles ne doit plus exister c'est sur. As tu fait un tour vers la Peña de Francia ? Il me semble me souvenir de superbes étendues boisées mais plus de chênes verts, donc pour les couleurs c'est râpé.... | | | À: Hannahannah · 27 août 2018 à 14:50 Re: Où se poser dans la Sierra de Gata ( Espagne) Message 11 de 11 · 320 affichages · Partager oui, on s'est baladés. C'est sûr que le paysage change suivant les saisons. L'automne doit être joli. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |