Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Chelina · 14 janvier 2009 à 13:40 9 messages · 6 participants · 5 697 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 13:40 Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 1 de 9 · 5 680 affichages · Partager Bonjour
Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter
Merci de votre aide!!
Céline | | | À: Chelina · 14 janvier 2009 à 13:50 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 2 de 9 · 5 659 affichages · Partager Si ton père est de nationalité francaise, cela se fait en quelques clics d'internet pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm et en général, la réponse est rapide.
S'il est marocain... bon courage....!!! | | | À: Chelina · 14 janvier 2009 à 14:01 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 3 de 9 · 5 621 affichages · Partager Appelle le consulat du maroc ils pourront t'aider... | | | À: Raoulx · 14 janvier 2009 à 22:39 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 4 de 9 · 5 584 affichages · Partager Merci raoulx! Ca y'est j'ai lancé la demande. Mon père est français. J'attends le courrier Encore merci
Céline | | | À: Chelina · 19 janvier 2009 à 9:47 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 5 de 9 · 5 525 affichages · Partager Bonjour, toutes les pièces d'état civil concernant des personnes de nationalité française nées au Maroc, sont à demander à Nantes où tout a été centralisé. (Je n'ai plus en tête leur adresse E-mail, mais ça doit se trouver par Google) Bonne année puisque c'est l'époque! | | | À: Tafarabo · 19 janvier 2009 à 10:34 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 6 de 9 · 5 520 affichages · Partager salut l'adresse a été déjà donnée par Raoulx, lire les mess plus haut. Fayd | | | À: Fayd · 19 janvier 2009 à 10:43 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 7 de 9 · 5 514 affichages · Partager Eh oui, je suis, comme toujours une "rame de métro" en retard. J'essaierai de me bouger pour la prochaine fois! ! Salut à toi. D'où es-tu en Tunisie? Moi suis en France près de Nîmes. | | | À: Tafarabo · 19 janvier 2009 à 14:33 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 8 de 9 · 5 506 affichages · Partager salut je suis de Tunis capitale, juste en face de la porte de la verdure (voir photo), et également de la garenne-colombes, près de Paris. Amicalement Fayd | | | À: Chelina · 11 février 2009 à 17:30 Re: Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc Message 9 de 9 · 5 410 affichages · Partager félicitations je peux vous dire que ça serait une "mission impossible" au maroc sauf avec des rechrches manuelles-payées bien sûraux agents de l'état civil  - dans les registres de la mairie où il est né votre père... on peut le trouver à la marocaine aussi    avec un clic en france c'est magique ça!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |