|  |  |
 | | | | Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Tiwolf · 30 juillet 2008 à 9:53 14 messages · 11 participants · 7 725 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 9:53 Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 1 de 14 · 7 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir dans quel magasin, ou type de magasin, il est possible de se procurer des adaptateurs secteurs permettant de brancher mes appareils électriques en Thailande (pas la peine de nommer des enseignes uniquement à Paris...je suis Nantais).
Je pars Samedi et suis impatient de lire vos réponses.
A+ | | | À: Tiwolf · 30 juillet 2008 à 9:55 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 2 de 14 · 7 628 affichages · Partager attend d'être en thailande, il y en a partout, | | | À: Tiwolf · 30 juillet 2008 à 10:24 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 3 de 14 · 7 588 affichages · Partager De mes 3 semaines en Thailande, je n'en ai jamais eu besoin sauf à l'hotel à Bangkok mais ils en vendaient à la réception de l'hotel 25 baths (50 cts d'euros) | | | À: Tiwolf · 30 juillet 2008 à 10:37 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 4 de 14 · 7 582 affichages · Partager Je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur en Thaïlande, même si les prises ont une apparence différente, elles sont compatibles. | | | À: Tiwolf · 30 juillet 2008 à 10:49 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 5 de 14 · 7 574 affichages · Partager Tu n'en auras pas besoin dans 99% des cas. En 10 ans, je n'ai rencontré une prise incompatible qu'une seule fois et c'était lors de mon premier voyage, dans un 5 étoiles de Phuket !
Sinon, ça coûte 20 bahts au MBK par exemple. Ou tu peux acheter un multiprise dans un 7/11. | | | À: Tiwolf · 30 juillet 2008 à 16:02 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 6 de 14 · 7 522 affichages · Partager no need, pas besoin ça rentre c'est le contraire qui va pas.. | | | À: Tiwolf · 1 août 2008 à 12:52 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 7 de 14 · 7 398 affichages · Partager Salut, Les prises thaïes vont accepter les fiches de tes appareils français. En revanche si tu achètes un matériel en Thaïlande, prends en même temps l'adaptateur à 15 baht, nos prises françaises n'acceptant que nos fiches. | | | À: Tiwolf · 1 août 2008 à 14:55 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 8 de 14 · 7 391 affichages · Partager un koi hihihihi un adaptateur en thailandejamai eu besoin... et puis tu va a planty plazza et tu as 10000 m2 d'electronique de tout partout... par contre un truc tout bette... une rallonge electrique avec une multiprise ca c'est bien pratique car les prises o mur sont souvent en hauteur et pas en bon etat donc la rallonge ca permet de poser son numerik portable ou chargeur de pile ou l on veut !!!! | | | À: Lepiaf · 1 août 2008 à 15:03 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 9 de 14 · 7 385 affichages · Partager Ca marche pour les prises 2 plots sans prise de terre. Sinon, ca le fait pas. Dans presque tout les aeroports du monde, et egalement sur quelques cie aeriennes, on vend en duty free des adaptateurs universels. Je ne voyage jamais sans le mien | | | Bien vu le coup de la multiprise.... surtout que je trouve que les fiches ne tiennent pas très bien. J'avais une fois mis un appareil en charge durant un nuit et le lendemain: toujours à plat car la fiche s'était défaite de la prise murale.
un koi hihihihi un adaptateur en thailandejamai eu besoin... et puis tu va a planty plazza et tu as 10000 m2 d'electronique de tout partout... par contre un truc tout bette... une rallonge electrique avec une multiprise ca c'est bien pratique car les prises o mur sont souvent en hauteur et pas en bon etat donc la rallonge ca permet de poser son numerik portable ou chargeur de pile ou l on veut !!!! | | | À: Thv2001be · 1 août 2008 à 22:59 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 11 de 14 · 7 150 affichages · Partager Bien vu le coup de la multiprise.... surtout que je trouve que les fiches ne tiennent pas très bien. J'avais une fois mis un appareil en charge durant un nuit et le lendemain: toujours à plat car la fiche s'était défaite de la prise murale.
un koi hihihihi un adaptateur en thailandejamai eu besoin... et puis tu va a planty plazza et tu as 10000 m2 d'electronique de tout partout... par contre un truc tout bette... une rallonge electrique avec une multiprise ca c'est bien pratique car les prises o mur sont souvent en hauteur et pas en bon etat donc la rallonge ca permet de poser son numerik portable ou chargeur de pile ou l on veut !!!!
je confirme; pas d'adaptateur mais multiprise:pour portable-APN-Camescope-rasoir etc....tout en même temps | | | À: Lekoly · 2 août 2008 à 10:28 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 12 de 14 · 7 129 affichages · Partager inutil... mdr mdr tu coupe le fil a la base de la prise thai et tu mets une prise francaise (en 30 secondes et deux vis) quand tu es de retour at home... | | | Ben tant qu'a aller au chop acheter une prise Thai et un tournevis, autant acheter un adapateur... Ca evitera de se faire chmir a couper et denuder les fils..... | | | À: Tiwolf · 2 août 2008 à 18:29 Re: Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande? Message 14 de 14 · 7 106 affichages · Partager oui en fait c'est dans l'autre sens que c'est chiant. Moi il me faut un adaptateur quand je vais en France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 582 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |