Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Kevtheking · 24 novembre 2009 à 2:34 7 messages · 4 participants · 2 642 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 2:34 Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 634 affichages · Partager peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande, si on veux rester pkus de 30 jours ? ? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero ? merci pour vos reponses | | | Bonjour, tu en pourras pas te procurer un visa touriste a ton arrivee en Thailande, tu auras une perimssion de 30 jours sur le territoire. Si tu ressors du territoire ton nombre de jours retombe a zero, si tu reviens par voie aerienne, tu auras 30 jours suppplementaires, si tu reviens par voie terrestre 15 jours.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 24 novembre 2009 à 5:45 Re: Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 583 affichages · Partager merci !!!sa repond totalement a ma question | | | À: Sarinya · 24 novembre 2009 à 8:45 Re: Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 567 affichages · Partager ... tu en pourras pas te procurer un visa touriste a ton arrivee en Thailande, tu auras une perimssion de 30 jours sur le territoire. Si tu ressors du territoire ton nombre de jours retombe a zero, si tu reviens par voie aerienne, tu auras 30 jours suppplementaires, si tu reviens par voie terrestre 15 jours...l
Bonjour !
Ce n'est pas un "visa touriste", mais une exemption de visa dans ce cas. Pour le reste, c'est correct.
Informations officielles (en anglais) ici : www.mfa.go.th/web/2482.php?id=2490 | | | À: Sarinya · 24 novembre 2009 à 14:07 Re: Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 531 affichages · Partager Donc si de Thaïlande je part 2 semaine en Birmanie, pas de problème pour revenir en Thaïlande, j'aurais un nouveau visa de 15 jours ? | | | À: Assofi · 24 novembre 2009 à 22:24 Re: Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 490 affichages · Partager Merci pour ta réponse, J'ai pris le billet ce soir, départ le 13 décembre  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |