|  |  |
 | | | | Fredo88 · 10 juillet 2010 à 5:22 8 messages · 6 participants · 2 063 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 5:22 Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 1 de 8 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Inde, et serrai en Thailande d'ici un mois. De la je traverserrai la frointiere pour le Laos, et il me faudra payer le visa en dollars obligatoirement.
Je me demander donc si il est facile de se procurer des dollars a Bangkok, et meme si possible a Kao San Road.
Merci beaucoup
fred | | | À: Fredo88 · 10 juillet 2010 à 7:51 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 2 de 8 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur aucun problème pour se procurer des $ à Bangkok suffit d'aller dans un bureau de change et le tour est jouer. | | | À: Fredo88 · 10 juillet 2010 à 8:03 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 3 de 8 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, Contrairement à une idée reçue qui perdure, tu n'es pas obligé de payer ton visa Lao en $. Avec des Bahts c'est bon. A chaque poste d'immigration, il y a une note de service officielle signalant toutes les devises avec lesquelles tu peux payer ton visa, mais elle est souvent punaisée dans un endroit peu visible...... Bon voyage, Lung. | | | À: Lung · 10 juillet 2010 à 9:12 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 4 de 8 · 2 034 affichages · Partager Bonjour, Contrairement à une idée reçue qui perdure, tu n'es pas obligé de payer ton visa Lao en $. Avec des Bahts c'est bon. A chaque poste d'immigration, il y a une note de service officielle signalant toutes les devises avec lesquelles tu peux payer ton visa, mais elle est souvent punaisée dans un endroit peu visible...... Bon voyage, Lung.
le prix en bahts etait en ma defaveur quand je suis aller comparer au dollars | | | À: Fredo88 · 10 juillet 2010 à 14:20 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 5 de 8 · 2 016 affichages · Partager ok merci beaucoup, dans tout les cas je devrai m'en procurer pour le Myanmar.
Une autre question importante,
je souhaite me rendre dans la region de Trang dans le sud pres de la Malaisie, su l ile de Ko Mut. J'y serrai fin aout, et je me demander si la mousson ne risquai de poser des inconveniant a cette epoque (vague, probleme de transport en bateau...)
qu'en pensez vous?
merci
fred | | | À: Asiawis · 11 juillet 2010 à 8:58 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 979 affichages · Partager Tout à fait d'accord Asiawis, mais pourquoi acheter des $ quand tu habites en Th.et que tu peux pratiquement tout payer en THB dans ttes les provinces riveraines du Mékong? Amitiés, Lung. | | | À: Fredo88 · 11 juillet 2010 à 9:58 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 976 affichages · Partager ok merci beaucoup, dans tout les cas je devrai m'en procurer pour le Myanmar.
Une autre question importante,
je souhaite me rendre dans la region de Trang dans le sud pres de la Malaisie, su l ile de Ko Mut. J'y serrai fin aout, et je me demander si la mousson ne risquai de poser des inconveniant a cette epoque (vague, probleme de transport en bateau...)
qu'en pensez vous?
merci
fred
Je suppose qu'il s'agit de Ko Muk et non de Ko Mut... Ko Muk n'est pas très loin du continent et est habitée en permanence par une importante population locale. Ce n'est pas une île uniquement consacrée au tourisme. Il n'y aura pas de problème pour s'y rendre même si il y aura surement des vagues... | | | À: Fredo88 · 11 juillet 2010 à 10:14 Re: Se procurer des dollars en Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 971 affichages · Partager C'est possible en demandant au bureau de change, mais rien de sûr. Ils n'ont pas toujours des dollars en caisse selon les devises qu'ils ont changé dans la journée... mais sur Bangkok il ne devrait pas y avoir de problème, j'avais pu en récupérer sur sukhumvit sans problème. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |