| Où se procurer de l'argent thaïlandais? Emelia · 28 janvier 2014 à 16:46 9 messages · 8 participants · 1 843 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 16:46 Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 1 de 9 · 1 836 affichages · Partager bonsoir, ou peut t'on se procurer des baths monnais thailandaise, ma banque me dit qu'il n'y en a pas en france dans aucune banque et qu'il faut faire le change la bas est ce vrai ? Merci | | | À: Emelia · 28 janvier 2014 à 17:28 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 2 de 9 · 1 814 affichages · Partager Non. | | | À: Emelia · 28 janvier 2014 à 17:28 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 3 de 9 · 1 814 affichages · Partager bonsoir, ou peut t'on se procurer des baths monnais thailandaise, ma banque me dit qu'il n'y en a pas en france dans aucune banque et qu'il faut faire le change la bas est ce vrai ? Merci
Bonsoir,
Possible d'en trouver en France; dans les bureaux de change notamment.
Mais à un taux très désavantageux. Mieux vaut d'attendre d'arriver là-bas pour faire le change. | | | À: Emelia · 28 janvier 2014 à 17:31 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 4 de 9 · 1 810 affichages · Partager A ton arrivée à l'aéroport, des bureaux de change te tendront les bras pour obtenir les précieux baths que tu recherches.Un conseil:changer une petite somme à l'aéroport et changer le reste en ville car taux plus avantageux | | | À: Emelia · 28 janvier 2014 à 17:47 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 5 de 9 · 1 804 affichages · Partager bonsoir, ou peut t'on se procurer des baths monnais thailandaise, ma banque me dit qu'il n'y en a pas en france dans aucune banque et qu'il faut faire le change la bas est ce vrai ? Merci
bonsoir Sylviane Ca c'est faux, ma banque me l'a fait croire aussi (lcl) Tu changes en face du city line au niveau - 1 je crois, face au 7/11. Cote acces aux trains, la banque est au meme taux qu'en ville, soit entre 2 et4 thb /€ de plus qu'en face !!!! | | | À: Emelia · 29 janvier 2014 à 7:30 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 6 de 9 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, J'a changé à l'aéroport cdg il y a qq années mais change pas intéressant changer a bkk sur Kaosan road meilleurs taux CDLT | | | À: Erick30132 · 29 janvier 2014 à 8:03 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 7 de 9 · 1 724 affichages · Partager Oui a soi rambuttri, la ou ca tourne a angle droit, meilleur taux que j'ai vu a bkk. | | | À: Evildeville · 29 janvier 2014 à 8:27 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 8 de 9 · 1 713 affichages · Partager Ca bouge un peu en ce moment Avant-hier je l'ai vu à 44,85, et ce matin à 44,50 (à Chiang Mai) J'avais changé en arrivant à 44,55 tout début du mois | | | À: Emelia · 9 juin 2014 à 11:22 Re: Où se procurer de l'argent thaïlandais? Message 9 de 9 · 1 483 affichages · Partager Bonjour; Je rentre de 3 semaines de voyage en Thailande, et il me reste 1600 bath, soit l'équivalent de 38€ selon taux de change actuel. Si tu es intéressée, contacte moi. Passes une bonne journée Estelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |