| Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Batabitbol · 25 février 2013 à 7:17 6 messages · 5 participants · 9 280 affichages | | | | 25 février 2013 à 7:17 Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 1 de 6 · 9 198 affichages · Partager Salut !
Petite question pratique, j'étais en Birmanie le mois dernier et je suis tombé sous le charme des cigares Birman. Pensez vous qu'il est possible de s'en procurer dans les pays frontalier (je suis en Thailande actuellement et je file au Laos en Mars), ou bien en commander sur le net sur un site d'export...
Si vous avez des idées ;)
Cordialement | | | À: Batabitbol · 25 février 2013 à 9:51 Re: Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 2 de 6 · 9 132 affichages · Partager Bonjour, c'est peut-être trop tard, mais tu peux facilement en acheter a Chiangmai au marché derriére le warorot marché. J'en achète souvent là. Beau voyage. Marie | | | À: Mbrohez · 25 février 2013 à 12:46 Re: Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 3 de 6 · 9 084 affichages · Partager Chiang Mai donc... Hmm :/ Je compte pas y retourner par contre je fais un stop a Bangkok j'irai fouiller sur les marchés a la recherche du Graal ;)
Sinon le top serait que des personnes actuellement en Birmanie puissent en rammener en France ou en envoyer moyennant finance.
Rhhhaa lala j'aurai du faire m'en faire un stock :) | | | À: Batabitbol · 21 août 2013 à 16:00 Re: Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 4 de 6 · 8 797 affichages · Partager Perso, dans la capitale, j'en ai acheté sur le "marché au fleur", face au temple de l'aurore (rive d'en face) ; et un peu partout ailleurs dans le pays, dans les "épiceries", il suffit de demander (demande des "stogi"). | | | À: Batabitbol · 22 août 2013 à 5:27 Re: Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 5 de 6 · 8 779 affichages · Partager J'ai peur que le prix de l'envoie ne soit un sacré frein pour quelques cigares...
Le mieux étant d'attendre que quelqu'un revienne du pays pour vous les donner en main propre. | | | À: NinoSoldado · 24 novembre 2013 à 3:06 Re: Où se procurer des cigares Birman? (cheroot) Message 6 de 6 · 8 498 affichages · Partager J'ai peur que le prix de l'envoie ne soit un sacré frein pour quelques cigares
Un peu à la bourre pour la réponse mais, A 35 bahts le paquet de 50, cela doit largement couvrir les frais d'envoi Lieu d'achat: région de Pang Mapa/ Thaïlande (village frontalier) cette semaine. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |