Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Quéridder · 15 septembre 2015 à 17:57 9 messages · 4 participants · 1 880 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 17:57 Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 1 de 9 · 1 872 affichages · Partager Bonjour.
Je pars du Québec et je me cherche des dinars. Où puis-je en trouver? Devrais-je changer mon argent à Belgrade?
Merci. | | | À: Quéridder · 16 septembre 2015 à 12:34 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 2 de 9 · 1 841 affichages · Partager Tu auras un meilleur taux de change sur place avec un guichet automatique qu’ici. | | | À: VictoPQ · 16 septembre 2015 à 16:03 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 3 de 9 · 1 838 affichages · Partager Merci. | | | À: Quéridder · 18 septembre 2015 à 0:54 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 4 de 9 · 1 806 affichages · Partager Bonjour.
Je pars du Québec et je me cherche des dinars. Où puis-je en trouver? Devrais-je changer mon argent à Belgrade?
Merci.
Salut vous pourrez en avoir a l'arrivee, un distributeur automatique de billet pour le change de devise etrangere se trouve a l'aeroport en face de la porte de depart, prenez juste l'escalier, montez en haut et dirigez vous vers la porte de sortie, vous passerez devant la machine et en sortant vous trouverez devant vous l'arret du bus qui vous conduira en centre ville Bus N:72. Salutations | | | À: Kerkenori · 18 septembre 2015 à 2:27 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 5 de 9 · 1 803 affichages · Partager Wow merci beaucoup. | | | À: Quéridder · 18 septembre 2015 à 2:44 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 6 de 9 · 1 798 affichages · Partager Globex2000 en auront. Ils ont quelques succursales globex2000.ca/fr/ Si vous en voulez en partant | | | À: Quéridder · 18 septembre 2015 à 2:48 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 7 de 9 · 1 797 affichages · Partager je vous en prie, juste je voulais vous dire que l'Euro est mieux cote que les US$, La semaine passee, j'y etais 1Euro = 118.9 srd, 1 $= 107 srd, le taux de change est legerement meilleur en centre ville qu'a laerport, donc vaux mieux changer le minimum, un billet de 5 ou 10 et se rendre dans les bureaux de change prives et non pas les banques, ils sont tres nombreux partout en ville, le ticket pour le bus est a 150srd. Bon voyage SELIM | | | À: Kerkenori · 18 septembre 2015 à 3:22 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 8 de 9 · 1 787 affichages · Partager Merci.
J'ai des dollars canadien. Sont-ils bons? | | | À: Quéridder · 18 septembre 2015 à 3:33 Re: Se procurer des dinars serbes (venant du Québec) Message 9 de 9 · 1 783 affichages · Partager Merci.
J'ai des dollars canadien. Sont-ils bons?
Auqu'une idee, j'ai trouve des difficultes pour changer des livres sterling. mais dans les grandes banques ils prennent toutes les devises. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |