Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Loicdef · 14 octobre 2008 à 16:47 5 messages · 4 participants · 1 380 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 16:47 Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Message 1 de 5 · 1 379 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se procurer des guides (lonely, GDR) sur le pérou et l' équateur depuis là bas en effet je vais passer par le chili et l' argentine avant et j'aimerai économiser du poids en n'emmenant pas les 4 guides d'un coup. Merci pour vos réponses | | | À: Loicdef · 14 octobre 2008 à 17:43 Re: Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Message 2 de 5 · 1 361 affichages · Partager Oui tu peux en trouver dans quelques librairies des grandes villes comme Arequipa, où dans certains hôtels qui font de l'échange de livre (mais là, ya pas toujours en français). Par contre quand ils sont vendus neufs, ils coûtent aussi chers qu'en France. | | | À: Loicdef · 14 octobre 2008 à 19:28 Re: Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Message 3 de 5 · 1 354 affichages · Partager Salut,
A quito, de mémoire, il y a une grande librairie internationale dans le quartier touristique, avec beaucoup d'ouvrages en français dont guides (elle s'appelle Libri mundi je crois) Livres neufs, mais cher.
Au Pérou je ne sais pas, je n'ai acheté des bouquins que dans les books exchange, et dans ce cas tu n'es jamais sûr de trouver des éditions en français. | | | À: CyrilleG · 14 octobre 2008 à 21:19 Re: Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Message 4 de 5 · 1 345 affichages · Partager ok je tenterai ma chance dans des librairies de grandes villes comme Arequipa car j'arriverai par le sud... merci | | | À: Loicdef · 16 octobre 2008 à 11:39 Re: Se procurer des guides de voyages en français au Pérou? Message 5 de 5 · 1 305 affichages · Partager Hello..
Sinon, tu peux essayer de consulter en ligne.. Sur Google livres.. On peut trouver le Petit Futé en intégralité et piocher les infos dont tu peux avoir besoin.. Mais il n'y a pas que le Pérou...
books.google.fr/...=Chercher+des+livres
Bon voyage.. Stéphane | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |