Bonsoir, aprés mes 20 jours passé a Vejle au
Danemark, je suis rentré début décembre, mais j'ai décidé de repartir a Vejle car mon Ami m'a demandé de revenir car ça commence a bouger coté boulot, car il a un restaurant et peut -étre yaura un truc poir moi, j'ai décidé de partir ce Mercredi 15 Mars ou jeudi 16 Mars 2011 dans quelques jours, et tenter ma chance vu que je serais logé chez mon Ami c'est sympa de ça part car on a grandit ensemble dans le méme quartier, donc si ya des personnes sur Vejle ou peut se rencontrer boire un verre sortir partager nos éxpéreinces ect.... j'ai aimé le style de vie la qualité de vie aussi les gens sont sympa souriant et ça aide a profite de la nature et de la vie et oublier le bruit de
paris. j'attends vos émails ou votre télephone. mon émail
www.lazareusa@yahoo.fr
. ou msn
coolboy15@hotmail.fr
. mon portable de
danemark est le suivant car jai acheté une carte prépayer quand j'étais a vejle en novembre.004528508677. si dieu le veux je serais jeudi a Vejle
Danemark. bonne soiréé. a bientot