Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Evelin · 27 septembre 2014 à 1:14 5 messages · 2 participants · 1 332 affichages | | | | 27 septembre 2014 à 1:14 Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Message 1 de 5 · 1 328 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous devons nous rendre impérativement à l'aéroport de Nantes le dimanche 28 Septembre prochain (demain) à 2H nous venons d'apprendre qu'une très grande manifestation va avoir lieu le 27, les routes ne seront elles pas bloquées ?Nous partons des Cotes d'Armor ?Y a t'il un itinéraire qui nous permettrait d'éviter ces manifestations ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter Cordialement | | | À: Evelin · 27 septembre 2014 à 9:57 Re: Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Message 2 de 5 · 1 309 affichages · Partager Bonjour, J'ai entendu que cette manif avait pour but le rattachement de la Loire Atlantique à la Bretagne, donc elle va certainement avoir lieu en centre ville. Renseigne toi en Mairie sur le parcours et surtout l'horaire si tu crains. De toutes façons, venant des Côtes d'Armor, tu passes par le périphérique ouest de Nantes et ce la me surprendrait qu'il soit concerné ! Bonne journée | | | À: Evelin · 28 septembre 2014 à 9:23 Re: Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Message 3 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, J'espère pour toi que tout s'est bien passé. J'avais donc répondu à ton message "urgent " mais je n'ai pas eu d'écho...dommage ! Bonne journée | | | À: Evajules · 28 septembre 2014 à 11:43 · Modifié le 28 sep. 2014 à 12:23 Re: Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Message 4 de 5 · 1 275 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre AureliaC le 28 septembre 2014 à 12:22.)
| | | À: AureliaC · 28 septembre 2014 à 11:49 Re: Se rendre à l'aéroport de Nantes le 28 septembre, urgent Message 5 de 5 · 1 271 affichages · Partager A mon avis oui, mais un petit message retour sur une question urgente aurais été sympa ! Bonne journée à toi. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |