Merci alfred pour ton lien, a 1 jour pres je trouve des billets a 11O€, lqrgement moins cher que l'avion,
Sinon je pensais aussi a y aller en voiture et faire du covoiturage, par contre je ne sais pas ou je pourrai garer ma voiture, quelqu'un connaitrai-t-il un coin tranquille et gratuit dans
berlin ou aux alentours ?
Sinon Marie, j'ai deja un hebergement mais je suis toujours preneur de bonnes adresses ;)