Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Jyles · 29 octobre 2017 à 16:46 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 911 affichages | | | | 29 octobre 2017 à 16:46 Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Message 1 de 5 · 911 affichages · Partager Bonjour
J'ai une escale de 8hres à Doha durant la nuit. Est-ce possible de se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit. Meilleur moyen Taxi? louer auto ? autobus? Merci de me guider | | | À: Jyles · 29 octobre 2017 à 21:25 Re: Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Message 2 de 5 · 899 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de prendre un taxi pour la Corniche, il y a possibilité de faire de belles photos. Demandez le Musée d'arts Islamiques puis marchez jusqu'au sheraton. Environ 7 jm pour arriver au pied des tours de Westbay. Au Sheraton, reprenez un taxi pour l'aéroport.
Quelques photos sur le blog que je tenais lorsque j'y étais expatrié: endirectduqatar.blogspot.fr/
| | | À: Pierre · 30 octobre 2017 à 2:31 Re: Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Message 3 de 5 · 890 affichages · Partager C'est magnifique et c'est sécuritaire ? | | | À: Jyles · 30 octobre 2017 à 8:29 Re: Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Message 4 de 5 · 884 affichages · Partager Aucun problème ! | | | À: Pierre · 30 octobre 2017 à 13:16 Re: Se rendre au centre de Doha pour prendre des photos de nuit Message 5 de 5 · 875 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |