Se rendre en Allemagne en train avec son vélo? Maxdu699 · 1 janvier 2011 à 15:09 7 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 15:09 Se rendre en Allemagne en train avec son vélo? Message 1 de 7 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais me rendre cet été en Allemagne avec mon vélo en achetant un billet "Länder-Tickets" qui est assez économique.
Est-ce possible? Avec quel surcoût?
Merci d'avance
Maxence | | | Merci bien, c'est ce que je cherchais 
Donc si je comprend bien on paye 4,50€ par jour en plus du billet "Länder"? Ce n'est pas par trajet? | | | À: Maxdu699 · 1 janvier 2011 à 20:30 Re: Se rendre en Allemagne en train avec son vélo? Message 4 de 7 · 1 818 affichages · Partager Moi, je le comprends comme ceci effectivement.
Dans certains Länder, il n'y a pas de ticket en plus pour le vélo, donc je suppose que c'est gratuit : en Hesse, Rhénanie-Palatinat, Saare, Saxe et Thuringe.
Ils sont valables du lundi au vendredi de 9 h à 3 h du matin du jour suivant, le samedi et dimanche même avant 9 h. du matin.
Tout est expliqué ici : de.wikipedia.org/wiki/L%C3%A4nderticket | | | Merci bien | | | Oui, ça depend:
en Rhénanie-Palatinat et en Sarre c'est completement gratuit après 9 h.
Au Bade-Wurtemberg il faut regarder une carte interactive avec plus de renseignements:
www.bahn.de/...ahrradmitnahme.shtml
En tout cas 4,50 € par jour est le maximum.
Bon voyage | | | À: Peter112 · 6 janvier 2011 à 18:44 Re: Se rendre en Allemagne en train avec son vélo? Message 7 de 7 · 1 742 affichages · Partager Merci car c'est bien le Bade-Wurtemberg qui m'intéresse, je croit malheureusement que ce projet aussi ne va pas être pour cet été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |