En 2010, nous avons rencontré des compatriotes à Parga en Grèce avec un équipage ressemblant à celui de votre photographie, ils avaient roulé à travers Croatie, Monténégro, Albanie et Grèce, quelques routes pas très plates en Albanie nous ont-ils simplement dit...
Cette année, j'ai traversé Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro en voiture. M'ont demandé mon passeport et la carte verte d'assurance de la voiture. Une vignette autoroutière à acheter en Slovénie, sinon rien d'autre.
Je séjourne début août à qqs kms d'Héraklion, nous envisageons de nous rendre à l'île de santorin par bateau rapide dans la journée. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si on pouvait me donner quelques infos complémentaires... je me demande...
Je suis actuellement en crete et j ai decide d aller passer dimanche 10 juillet sur l ile de santorin depuis heraklion. J aurai besoin de plusieurs informations - connaissez vous les horaires precis des bateaux (express de preference) a cette date? -...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 921 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
Je cherche une personne qui puisse me renseigner je suis titulaire d'un titre de séjour algérien je vis en France je voudrais savoir si je dois faire un visa ou pas pour me rendre en Grèce ou Crète merci pour votre réponse assez urgente merci d'avance...