Assouma2015 · 26 avril 2015 à 20:03 5 messages · 3 participants · 6 231 affichages | | | | Bonjour TT le monde Je voulais savoir comment accéder a marroco mall depuis place des nations unies Merci de m aider | | | bonjour il y a un bus le 9 qui va direct a Marroco Mall, pres de la place des Nations Unies, Bd H. Boigny | | | Merci Giero
Une autre chose SVP quels sont les endroits a vister a casa, je resterai deux jours dans la ville | | | Concernant marroco mall, il y a aussi une autre possibilté que le bus, car ici ils sont assez délabrés et bondés, on peut prendre le tram direction Ain Diab, descendre au terminus et soit finir a pied (15 min de marche) ou prendre un petit taxi rouge. Concernant les endroits a visiter, vu que vous serez sur le front de mer, il y a la corniche, et plus loin l'incontournable Mosquée Hasan2. De la place des Nations unies, il y a le Bd Mohamed 5, zone pietonne avec de beaux immeubles art déco. dans le meme secteur l'ancienne médinaSi vous avez le temps allez faire un tour au Habous (taxi rouge) et pourquoi pas manger une grillade (j'y vais tous les dimanches déguster du kaftat de chameau sur le barbecue) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |