MarcV06 · 17 juillet 2007 à 10:38 8 messages · 4 participants · 4 019 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 10:38 Se rendre à moto en Jordanie Message 1 de 8 · 4 006 affichages · Partager Bonjour a tous
Voila tout est dans le titre, je sais qu'il existe des liaisons Grece- Israel, mais je voulais savoir si certains d'entre vous on déja réussi a débarquer a Aqaba avec leur moto
toute suggestion est la bienvenue :) | | | Bonjour.
L'ennui, ce n'est pas de debarquer a Aqaba, c'est d'arriver d' Egypte  ...
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2007 à 11:02 Re: Se rendre à moto en Jordanie Message 3 de 8 · 3 996 affichages · Partager Je pose la question parce que précisemment, des locaux a Aqaba me racontait quand ils voyaient débarquer des allemands en full combi cuir avec leur moto, de certains bateaux
Donc je me pose la question de savoir quelle ligne ils ont utilisé | | | Je suppose qu'ils venaient de Nuweiba... L'autre hypothese c'est l'Arabie Saoudite, mais ca m'etonnerait.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2007 à 14:05 Re: Se rendre à moto en Jordanie Message 5 de 8 · 3 993 affichages · Partager Bonne question. Vu qu'ils arrivaient en bateau, je saurai pas le dire d'Arabie Saoudite ça me semble improbable vu que le visa touristique n'existe pas pour ce pays, a moins qu'ils n'y travaillent | | | Port Soudan est a considerer egalement, mais c'est Nuweiba a 99%.
Michel | | | Je confirme aussi Nuweiba, perso j'avais rien trouvé depuis Suez et à partir de Port Sudan, ce sont à priori des liaisons vers l'AS et principalement Jeddah... il faudrait pouvoir valider sur place...
Christophe | | | salut,
j' ai embarqué il y à des années à VOLOS EN Grèce pour Tartouse en Syrie et aussi Lataquié toujours en Syrie, ensuite tu prends la route direction la Jordanie, ce n'est pas bien loin. A+ Jipy66 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |