Y a-t-il moyen de se rendre à Ninska laguna (plages de Nin)en transport en commun au départ de Zadar (je loge dans le Centre de Zadar)? D'avance, merci,
Est ce que quelqu'un sait comment se rendre, sans voiture, depuis l'aéroport de Split jusqu'au port de Primosten? Y a t il des bus? Des taxis éventuellement (j'imagine que le prix risque d'être assez élevé...)? Toute information est la bienvenue!:) Bonne...
Sucré · 23 juillet 2014 à 22:18 · 3 participants · 4 217 affichages
SITUATION D'URGENCE!!!! je viens de partir aujourd'hui de france et je suis à Stuttgart pour la nuit, sauf que j'ai oublié mon passeport + carte d'identité est resté chez mes parents à Paris! Je dois passer par la Slovenie à Ljubljana jeudi soir + Croatie...
J'aimerais savoir quel sont les moyens de se rendre en Croatie à partir de Venise. Quel est le mieux le train, le bus ou encore le ferry? Merci de me conseiller:)!
Freeride900 · 15 juillet 2011 à 19:46 · 7 participants · 3 213 affichages
Je souhaite me rendre en voiture en Croatie cet été. Vous me conseillez de faire toute la route en voiture en passant par le haut de l'Italie ou plutôt de prendre un ferry à ancone ou à bary??? EN sachant que je pars de Marseille. Merci d'avance pour...