Profitez en encore cette année. à partir du 1er janvier 2021 la baignade sera interdite aux chutes de Skradinski buk. https://www.rts.rs/... cette décision a été motivée par l'accroissement sans cesse en augmentation de visiteurs et la préservation des...
Nous partons 6 semaines dans les Balkans, début septembre avec nos fourgons aménagés. Nous arrivons à Split, notre périple passe ensuite par le Monténégro, l'Albanie, le Kosovo, la Serbie, la Bosnie, nous repartons par la Croatie. Plusieurs questions...
Nous faisons un mini séjour (4 jours) en Croatie début juillet. Notre vol arrive dimanche soir à 21h30 à Split, j'ai bien noté le bus 37 (ou taxi à voir) pour me rendre à Trogir ou j'ai une chambre dans le centre historique. Avez vous un resto sympa à...
Je pars une semaine à Split début septembre 2020. Ne connaissant pas du tout la Croatie, j'aimerai avoir quelques conseils pratiques pour le séjour sur place (quartier où loger, nécessité de louer une voiture, itinéraire conseillé, incontournables, petits...
J'ai réservé un hotel a zadar, pour quelques jours, pour après l'été (depart en avril mais reporter a cause du coronavirus) Le problème c'est que ya que des vols pour split. Du coup comment faire pour faire split zadar en bus, peut on acheter le ticket...