Josette62 · 5 janvier 2010 à 23:07 3 messages · 3 participants · 2 433 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 23:07 Se rendre du Panama vers la Colombie par avion? Message 1 de 3 · 2 425 affichages · Partager bonjour
mon ami est actuellement à panama city et il désire se rendre en colombie. A l'aéroport de panama il refuse de lui vendre un billet d'avion pour medellin sauf si il ne achète également un billet medellin - caracas (retour sur paris prévu en février au départ de caracas). Mais mon ami désire retourner de Colombie vers le Vénézuela en bus (pour des raisons budgétaires) Quelqu'un a t'il des infos à nous transmettre à ce sujet ? merci d avance | | | J'ai eu un problème similaire lors de mon dernier voyage (J'allais au Costa Rica et on exigeait le billet de retour puisque mon vol pour le Canada repartait de Panama City).
J'ai donc acheté un billet remboursable avec Air Panama...
Mon conseil serait donc de vérifier si la compagnie d'aviation de votre ami offre ce type de billet... | | | Hello, Il peut acheter son billet sur le net, www.copaair.com ou sur www.aerorepublica.com (partenaire Copa Air), entre ces 2 sites tu devrais trouver au moins 2 choix d'horaires de vols directs quotidiens. Bonne chance! O. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |