|  |  |
 | | | | Damien1975 · 5 juillet 2015 à 0:04 37 messages · 12 participants · 4 426 affichages | | | | victory monument la station de bts lol perso vu la vitesse que il roule et le nombre d accident en mini van, perso moi je ne tenterais plus j ai asser donner pour ce qui est du taxi si 30 35 euro c est cher alors faut pas partir en Thaïlande, car a ce prix la en france des 15 km | | | Je donne une info à quelqu'un qui la demande. Je ne te demande pas ton avis. Après info, chacun fait ce qui lui plaît! Si j'en juge par tous les accidents de cars ces derniers temps, je ne pense pas qu'il faut faire un concours de sécurité entre les divers moyens de locomotion. De toute façon, la Thaïlande est un pays dangereux en matière de conduite. J'ai pris fort souvent ces mini vans et n'ai eu aucun problème. Pour ce qui est du prix, cela dépend des moyens de chacun.Et je ne connais pas les moyens de celui qui fait la demande. Tu peux prendre un taxi et même une limousine ou un hélicoptère. Il y en a qui ne sont pas friqués comme toi et qui préfèrent dépenser 2 euros plutôt que 40.Malin comme tu es, tu dois même trouver le moyen de dépenser plus. A chacun sa définition du masochisme. | | | Il faut aller à Victoria station (...)
Tu veux sans doute dire "Victory monument".... car Victoria station, je connais, mais à Londres ! | | | perso si je vais a pattaya c est minimum 3000 4000 bath par jour pour s amuser, je vais pas a pattaya pour rester dans ma chambre d hôtel mais vous inquiétez pas pour moi dans ma ville ou j habite je dépense 3 euro par jours des fois | | | Je vais à l'hôtel. C'est en base saison y a de la place, j'ai booké mais je paye sur place. Si ça me plait pas, j'écourterais. Mais aller en Thaïlande sans passer par Pattaya, c'est comme visiter Paris sans passer boulevard de Clichy. C'est possible mais dommage. Et c'est pas pour ça que les touristes qui vont là-bas vont au moon ou dans les bars à putes... Et d'après les guides, il y a des trucs à voir hormis les putes et les night clubs. Je verrais. | | | full moon c est sur koh Phang Nga
perso a pattaya a part la prostitution je vois pas looool mais tu verra on s y amuse bien | | | J'parlais du moon de pigalle. Le plus gros club echangiste de Paris avec les Chandelles vers Vendôme. Pour les amateurs lol. Jamais allé mais étant parisien depuis longtemps..Sinon, connais pas les bars à putes de thailande et j'ai pas l'intention d'y aller lol. Par contre toi, tu sembles apprécier. Je dis ça, je dis rien. | | | bien-sur que j aime sa j ai 25 ans et depuis que j ai 19 ans je suis en Thaïlande, y a pas de honte tu c est lol dommage que je sois pas a bangkok en ce moment je t aurais amener dans de bon endroits ahahaha  | | | Mais aller en Thaïlande sans passer par Pattaya, c'est comme visiter Paris sans passer boulevard de Clichy. C'est possible mais dommage
Affirmation très discutable, et pour Paris et pour Pattaya... | | | Je respecte toutes les opinions.
A Thai : Je ne serais pas venu avec toi. Boire un verre, aller en boite, ok. Mais un bar à teupu, merci mais non merci. Cependant je respecte, du moment que c'est pas des mineures. Mais parfois, franchement, j'ai des doutes même si il est difficile d'évaluer l'âge des asiates.
Truc qui m'assois : Je loge dans des hôtels du groupe accord. Confortable, secure, pas de problème pour booker comme on est est en base saison, et ils ressemblent à ceux qu'on a en France. Et en plus, pas très cher. Et bien je suis étonné de voir des touristes hommes seuls assez âgés ramener des putes à l'hôtel et l'hôtel ne dit rien car les chambres sont pour 1 ou 2 personnes pour le même prix. J'ai demandé à la réception car il y a un français qui y bosse dans cet hôtel et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien dire sinon une partie de la clientèle partirait...Deux hôtels et dans les deux c'était pareil mais l'autre c'était moins marqué, je l'avais vu une ou deux fois en 10 jours. Celui là par contre, c'est peut être le quartier qui veut ça mais c'est courant. Voilà. | | | c est juste des princesse qui travaille c est tout, ici sa na rien a voir ce que on trouve en Europe et les clicher aussi et t inquiète y a plus de mineur ici en Thaïlande franchement | | | c est juste des princesse qui travaillent c est tout
citation pertinente
Expliqué avec beaucoup de delicatesse et d'humour dans Lady bar 2 (se trouve sur YT)
dans la sequence de "l'île au princesses", ou les 2 parties rêvent sans pour celà être dupe
@ damien avant d'avoir de l'ampathie pour les animaux, stp arrête d'employer le mot p... sans arrêt, pour des êtres humains, ça ne te grandit pas
cordialement Obeo | | | une petite citation en France tu offre des fleur a une fille, ici tu donne l argent des fleur et la fille fais ce qu elle veut avec
Ladybar 1 la film qui a décider du tournant de ma vie en 2008   | | | en France tu offre des fleur a une fille, ici tu donne l argent des fleur et la fille fais ce qu elle veut avec
phrase culte ! | | | Y'a rien à faire. Toi tu ne sais que tailler.. T'es comme ça aussi dans la vrai vie ? C'est dommage car tes posts sont parfois intéressant. Après m'être pris la tête avec toi, j'ai lu pas mal de tes messages, c'est instructifs. Mais je déteste qu'on me donne des leçons. C'est dommage, car tu pourrais être vraiment intéressant à lire. | | | bonsoir
je déteste qu'on me donne des leçons
suis-je intervenu sur le choix de pattaya pour ta decouverte de la thaïlande ?
Desolé si je t'ai froissé, ce n'etait pas mon intention mais comme dit par thaithai006, princesse n'est-ce pas + beau que P....
car tu pourrais être vraiment intéressant à lire.
Si tu as le temps, pour mieux comprendre la vie des princesses: decodage: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....
cordialement Obeo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |