|  |  |
 | | | | Damien1975 · 5 juillet 2015 à 0:04 37 messages · 12 participants · 4 426 affichages | | | | 5 juillet 2015 à 0:04 Se rendre à Pattaya depuis Bangkok Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager Bonsoir
Le 13, je vais à Pattaya. Pour s'y rendre, vaut-il mieux prendre le train ou le taxi de Bkk ? J'hésite sur le sujet. Le prix est plus intéressant en train mais j'ai une valise de 30 kilos... Et je ne sais pas si le train est safe ici. Sinon, quid du logement à Pattaya? Je suis tombé sur un site où un couple de français louaient des appartements de vacances. Il y en a qui ont tenté? C'est 13000TBH pour 2 semaines. Plus électricité wifi ect...J'avoue que j'hésite.
Merci à ceux qui répondront. | | | Bonsoir
Le 13, je vais à Pattaya. Pour s'y rendre, vaut-il mieux prendre le train ou le taxi de Bkk ? J'hésite sur le sujet. Le prix est plus intéressant en train mais j'ai une valise de 30 kilos... Et je ne sais pas si le train est safe ici. Sinon, quid du logement à Pattaya? Je suis tombé sur un site où un couple de français louaient des appartements de vacances. Il y en a qui ont tenté? C'est 13000TBH pour 2 semaines. Plus électricité wifi ect...J'avoue que j'hésite.
Merci à ceux qui répondront.
Bonjour Damien, pourquoi pas le bus !moi, je prends bell travel service, ça coute 250bath plus 20bath car j'ai 2 valises, ils t'emmènent directement à ton hotel.Sauf qu'ils partent de l'aéroport, un trajet d'1heure30, désolé je n'ai jamais pris le train!, sinon ta location c"est excessif.Ici c'est la basse saison, j'y suis, tu trouves des chambres d'hotel à 10000bath pour 1 mois!à la journée tu as une chambre clean à 500 bath.Bon, d'un autre coté, si tu souhaites absolument louer un appartement!je ne connais pas. | | | salut,
le train est un truc delabrer, rouiller, datant de la 2eme guerre au minimum... c'est dans les 35 bahts pour 4h de trajet, par la route bus/taxi c'est 1h30-2h..
le mieux est le bus.. bell ou celui pour jomtien partant de l'aeroport, depend ou tu comptes loger.... 30kilo de bagage en arrivant en Thailande ??!? dire que je partais qu'avec 3-4 calecons et 2 t shirt....
logement c'est selon les gouts.. appart tu as en general une petite cuisine, le prix semble correct. l'hotel te permet une certaine liberter et le service
bonne vacance | | | prend le taxi de bkk il te diront 1500b du centre a pataya, ou de la gare de bus de mochit ou ekamai, pour ce qui est de l hotel je te conseil booking.com | | | Merci à tous pour vos réponses. Ma valise est un peu plus lourde car j'ai déjà acheté des souvenirs pour famille/amis. C'est les soldes ici aussi et il y a beaucoup de promotions. Le train, j'abandonne. Je vais voir pour le bus ou le taxi. Pour le moment, j'ai pas encore Booké de chambre. Je suis en train de voir et de comparer les prix. Je me méfie un peu car restant 7 jours de plus à bkk, j'avais d'abord réservé une chambre dans un hôtel sur sukmivit, mais en passant devant, j'ai vu que c'était un hôtel à pute et dans les commentaires, il était bien noté...Faut faire attention... | | | je ne comprend pas sa te gène que dans l hôtel que ta resa c est un hôtel a pute ? alors pourquoi vouloir aller a pattaya qui est le plus grand bordel a ciel ouvert avec angeles city au philipine car a pattaya tu va voir voir de la prostitution | | | Bonsoir
Merci à ceux qui répondront.
Aéroport pattaya bus niveau 1 porte 8 130baths Logement dao holidays (voir leur site) parfait je l'utilise depuis 8 ans | | | Je me méfie un peu car restant 7 jours de plus à bkk, j'avais d'abord réservé une chambre dans un hôtel sur sukhumvit, mais en passant devant, j'ai vu que c'était un hôtel à pute et dans les commentaires, il était bien noté...Faut faire attention...
Tout ceci est bien paradoxal car Pattaya est "le plus grand centre de migration sexuelle" du pays et de la planète !! Rajoute pas mal de mecs bourrés et vindicatifs, une population turbulente du 9-3 et une plage parmi les plus pourrie du pays et que ca sent souvent pas bon....   Bref, QUE DU TOP !!! Et y retourner relève du masochisme | | | Je me méfie un peu car restant 7 jours de plus à bkk, j'avais d'abord réservé une chambre dans un hôtel sur sukhumvit, mais en passant devant, j'ai vu que c'était un hôtel à pute et dans les commentaires, il était bien noté...Faut faire attention...
Tout ceci est bien paradoxal car Pattaya est "le plus grand centre de migration sexuelle" du pays et de la planète !! Rajoute pas mal de mecs bourrés et vindicatifs, une population turbulente du 9-3 et une plage parmi les plus pourrie du pays et que ca sent souvent pas bon....   Bref, QUE DU TOP !!! Et y retourner relève du masochisme 
Philippe tu n'es pas gentil avec Damien !
Lui qui donne et fait des commentaires en "retour" que dis-je en live, c'est plutot rare sur un forum !
J'ai fais le plein d'excellentes informations comme, pouvoir acheter du produit pour blanchir les dents, que les policiers Thailandais sont tous petits, qu'il a mange aussi bien qu'en France et pour seulements 200 thb, que dans TOUTES les grandes surfaces il y a des Food Center (cantine self) et que tu peux "manger" pour 35 thb ainsi que payer tout avec une Cash Card fournie par le centre... Qu'il s'est fait devorer par des moustiques et qu'il ne faisait pas confiance a la "proprete" des Street Food !
J'attends avec impatience les commentaires sur Pattaya et si je peux me permettre qu'il achete un autre genre de pommade pour les piqures, car dans cette "ville" les moustiques sont tres tres gros, voire mechants(es)... 
Bonne continuation ! | | | Je me méfie un peu car restant 7 jours de plus à bkk, j'avais d'abord réservé une chambre dans un hôtel sur sukhumvit, mais en passant devant, j'ai vu que c'était un hôtel à pute et dans les commentaires, il était bien noté...Faut faire attention...
Tout ceci est bien paradoxal car Pattaya est "le plus grand centre de migration sexuelle" du pays et de la planète !! Rajoute pas mal de mecs bourrés et vindicatifs, une population turbulente du 9-3 et une plage parmi les plus pourrie du pays et que ca sent souvent pas bon....   Bref, QUE DU TOP !!! Et y retourner relève du masochisme 
Bon ou tu ne connais pattaya que sur un de ses aspects ou tu n'a jamais cherché à voir autre chose: le temple de la vérité, nong noonch, sri racha, crocodile farm, million stones park et j'en passe. Le genre de réflexion commune et qui n'apporte rien au débat. Mais un très bon stéréotype. | | | Tu parle du "sanctuaire de la verité" construction toute en bois sur les hauteurs de Pattaya et qui est en perpetuelle construction : effectivement je connais (photos a l'appui si tu veux) et ca vaut 2h de visite mais pas d'y retourner plusieurs fois !! et les endroits cites sont des stereoptypes comme l'ile de Ko Larn (aucun interet). Faut etre maso pour retourner dans un endroit pareil !! | | | le sanctuaire tout en bois est a Na Kluea au bord et ras de la mer | | | Ca vaut toujours 2h de visite. Guere plus  | | | Je rentrerais pas dans la polémique. Merci à tous de vos conseils en tous cas. Pattaya ça sera en bus + hôtel 7 jours. Petit HS : Je cherchais un bon couturier pour me faire faire un costume. On m'a conseillé James Tailor sur Sukhothai Road. J'ai vu les costumes qu'il a fait pour un client américain qui est dans mon hôtel : Très bonne qualité pour le prix d'un costume de chez Zara. Avant de rentrer en France, je me ferais faire 3 ou 4 costumes chez lui. | | | Petit HS : Je cherchais un bon couturier pour me faire faire un costume. On m'a conseillé James Tailor sur Sukhothai Road. J'ai vu les costumes qu'il a fait pour un client américain qui est dans mon hôtel : Très bonne qualité pour le prix d'un costume de chez Zara. Avant de rentrer en France, je me ferais faire 3 ou 4 costumes chez lui.
Bien sur tu feras attention a ce que les doublures ne soient pas collées (donc au moins 72h de délai) qu'ils utilisent un tissu de qualité (150S pure laine uniquement, ce qui fera monter considérablement le prix : 60% du prix d'un costume est représenté par son tissu) et parfaitement connaitre les finitions demandées (boutonnages, revers, poches etc). Bref il est facile de se retrouver avec un costume soi disant sur mesure à 250€ qui sera une vraie daube....  | | | Évidemment. Le mec de l'hôtel m'a expliquer et je suis déjà allé voir cette boutique sans rien commander pour le moment. Mais comme avant de rentrer à Paris je passerais 5 ou 6 jours à Bkk. | | | Normalement 2 essayages dont un pour la finition. Et attention aux mesures si tu es sujet aux "variations de poids" : a la fin des vacances en Thailande tu es censé perdre du poids.... | | | Bonjour
Le taxi coute 1300 bahts de ton hotel de Bangkok a celui de Pattaya | | | alors franchement aucun interet d aller a pattaya si c est pas pour les filles, boite ect je t aurais proposer koh chang qui est vraiment sympas | | | Bonjour, Il faut aller à Victoria station (par taxi ou métro aérien). Là, en bas de la station, se trouvent des minibus climatisés dans une impasse (mais c'est indiqué et il y a des rabatteurs et des panneaux sur le trottoir). Départ toutes les 15 mn pour Pattaya. Prix 99 baths. Arrêt à la demande au chauffeur. Il dépose par exemple à côté d'un départ de "camions-bus" pour Jomtien (10 baths par personne). Trajet en 1h45-2h.Il y a beaucoup de trafic et des travaux sur cette route. Le minibus s'arrête 10 mn. dans une station- service peu avant d'arriver à Pattaya (cela peut surprendre la première fois). Le bus est bien aussi. Le taxi est trop cher (entre 1000 et 1500 baths) mais cela peut dépendre du nombre de passagers. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |