Pattayathai · 28 mai 2009 à 22:53 9 messages · 8 participants · 2 358 affichages | | | | 28 mai 2009 à 22:53 Se rendre de Pattaya à Phuket: avion ou autres, les prix? Message 1 de 9 · 2 358 affichages · Partager pour me rendre de pattaya a phuket suis je obligé de prendre l'avion? et qu'elle sont les prix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour me rendre de pattaya a phuket suis je obligé de prendre l'avion? et qu'elle sont les prix?
Et MERCI tu connais ?
Pourquoi "obligé" : tu peux y aller en bus aussi.... mais c'est beaucoup plus long.
Moi je filerai sur l'aeroport international car les avions sur Phuket ce sera toutes les heures. Et pour les prix = environ 1 000 bahts en réservant bien à l'avnce sur le Net (faire fonction RECHERCHER = y a plein de posts la dessus) | | | Bangkok Airways direct UTAPAO PHUKET (l'aéroport situé a coté de Pattaya) vol PG281 4 fois pa semaine depart d'Utapao a 13h tarif : voir directement sur leur site httpbangkokair.com
en comparant le cout total (billet + taxi + temps,) c'est a voir | | | À: Lukmee · 29 mai 2009 à 12:40 Re: Se rendre de Pattaya à Phuket: avion ou autres, les prix? Message 4 de 9 · 2 253 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre pattayathai le 29 mai 2009 à 13:00.)
| | | eSt il possible d'alleR en train tu veux dire ? | | | Et Michel Bernardin va-t-il venir me chercher à l'hopital.... Miiiiiicheeeeel ! | | | Dis-donc, c'est quoi que tu mets dans tes cigarettes ? | | | tout dépend de ton temps...moi je le fais en auto... | | | Fais un tour sur le site d'Air Asia! Cela te coutera à peine plus cher que le bus! Bon, évidemment faut retourner sur Bangkok (1h45 de trajet). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |