Bonjour Caroline!
Je suis vraiment contente que tu m'es répondu! J'ai finalement acheté mon billet de
new york a
san andres (connexion au
panama), c'était bien moin cher que de prendre air canada et je nétais pas sécure de dormir a
bogota seule! je suis déja allée deux fois à
San Andres cette année, mais cette fois c'est pour tenter de m'y trouver un emplois afin de rester plus longtemps! comme tu peux le deviner, j'ai qqn qui mattends la bas! tu le connais peut-être car il travaillait au san luis, suite a ma visite il a changé pour le marazul et maintenant je crois quil est au marieland! Adalberto Forbes en animation! toi tu es représentante à destination? pour quel hôtel?
J'aimerais bien travailler pour un hôtel decameron mais je nétais pas certaine si javais des chances et pour faire koi exactement... au pire javais pensé aller travailler sur un bateau de croisière avec lui en partant de
san andres mais la encore je ne suis pas certaines des possibilités! premièrement, pour le visa de travail, je dois avoir mon emplois avant de partire et comme je pars le 17 mai c'est certain que je nen aurai pas! peut-être est-il possible de m'en procurer un la ba???
Effectivement je connais Eddy Murphy mais je ne savais pas qu'il avait un site interent!
J'attends impatiement de tes nouvelles!
merci infiniment, peu de personne peuvent m'aider dans mes démarches!
Annie