Nane06 · 7 février 2008 à 18:05 3 messages · 3 participants · 3 631 affichages | | | | 7 février 2008 à 18:05 Se rendre à Santa Teresa ( Costa Rica) Message 1 de 3 · 3 629 affichages · Partager allo,
je parts pour le costa rica le 19 fev. j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour me a santa teresa. j arrive à 2h45pm à san josé je me demandais si il est possible de me rendre à santa teresa dans la meme journée. les dernier ferry son a quel heure.
merci a l avance
nane | | | À: Nane06 · 9 février 2008 à 19:15 Re: Se rendre à Santa Teresa ( Costa Rica) Message 2 de 3 · 3 576 affichages · Partager Salut! Je ne saurais te dire à quelle heure sont les derniers ferrys, mais tu peux t'informer dans ton hotel à san jose pour les heures du ferry partant de puntarenas. Mais d'après moi, tu devras coucher à Puntarenas vu la longueur du trajet san jose- puntarenas et tu pourras prendre le ferry le lendemain matin. | | | À: Nane06 · 10 février 2008 à 16:35 Re: Se rendre à Santa Teresa ( Costa Rica) Message 3 de 3 · 3 559 affichages · Partager Salut... Il y a un Ferry de Puntarenas a Paquera a 18h30 et 20h30 et sa te prendra peut etre 2h30 te rendre a Puntarenas de San Jose... alors ces peut etre un peut tard pour se rendre a toi dy voir !!
Je suis a St Teresa presentement et il y a beaucoup de surfeurs !!!!!!
Bonne chance !!
Simon | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |