Précisément, Pangalusian, Lagen et Miniloc sont situés dans la baie de Bacuit, grand baie au large de
el Nido city, laquelle est assez décriée, peu coquette et populeuse avec une plage peu recommandable au niveau microbien; ceci dit la baie de Bacuit est considérée comme une des plus belles au monde
Apulit se tient sur la côte est vers Taytay bay.
ces resorts sont supervisés par le
El Nido Resorts; j' avais gardé des documents que l' on m'avait remis en 2012.
Les chambres pour deux au Pangalusian vont de 600 à 740€, il faut rajouter 80 € par enfant la nuitée; il y a un centre de plongée, joli snorkeling que j'ai pu observé sur la pointe ouest, l' endroit est sensiblement privé.
Le Miniloc propose ou proposait des chambres de360 à 520 la double, suplément pour les enfants au delà de onze ans, centre de plongée etc
je n' ai pas les tarifs des 2 autres hébergements, le Lagen est assez luxueux je crois, Apulit plus simple
vous pouvez interroger le website elnidoresorts.com, vous aurez toutes les réponses
Dans cette gamme, on trouve le service que l'on désire, il suffit de demander.
Il existe d' autres établissements luxueux, je pense à Flower island qui était supervisé par un français, le Dos Palmas à Honda bay, Modessa Island plus simple etc etc
bonne recherche
B