Où se trouve ce lieu en France? Henrilannes · 7 décembre 2010 à 22:09 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 1 865 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 22:09 Où se trouve ce lieu en France? Message 1 de 4 · 1 865 affichages · Partager Help à tous les dévoreurs de paysages !
C'est en france : paisible rivière avec chaussée, château et moulin avec sa belle roue à aube. Hélas, je ne sais pas où cela se trouve. Si vous le savez, dites-le moi cela me permettra de mettre une légende dans un album de famille qui attend cette légende depuis 80 ans environ ! Merci H.L. 65000 Tarbes Image attachée: | | | Salut Henrilannes, le style architectural fait penser plutôt à un style bérichon (Berry, région d' Orléans..) ou maisons/chateaux de la Loire. Avec Google Earth si tu te positionnes dans cette région tu peux peut-être le retrouver | | | À: Mathews · 8 décembre 2010 à 17:55 Re: Où se trouve ce lieu en France? Message 3 de 4 · 1 755 affichages · Partager Bien vu ! Je ne savais pas du tout où mon père avait pris cette photographie dans les années 1930. Par contre je sais qu'il allait voir des cousins dans.....le Berry, au Blanc exactement. Une petite recherche sur l'immense site de cartes postales "delcampe" et la réponse est tombée : moulin de l'abbaye de Fontgombault. Bien vu et merci de m'avoir montré la direction à prendre ! Henri Lannes 65000 Tarbes Image attachée: | | | Bonjour Henri eh bien c'est une bonne nouvelle pour moi, d'avoir pu vous aider. Content que vous ayez trouvé la solution. Je connais un peu cette région j'y avais de la famille. La Sologne est une très belle région | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |