|  |  |
 | | | | Flavien1321 · 18 septembre 2011 à 19:30 · 5 photos 11 messages · 7 participants · 2 482 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 19:30 Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 1 de 11 · 2 438 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis parti en février dernier aux Philippines et je n'ai pas été décu par la destination. Je dirai même qu'il s'agissait du plus beaux de mes voyages. NOTRE PARCOURS : J'ai passé 4 jours à Sangat Island, Palawan avec la visite de tous les environs (blue lagon, etc...) Magnifiques. Ensuite 4 nuits à El nido ou nous avons fait de nombreuses excursions, les plus beaux endroits du voyage. Ensuite 1 nuit a puerto princesa puis 4 nuits à Bohol, sur la baie d'anda dans un resort à couper le souffle. superbe aussi. 1 nuit à cebu et retour. Voyage au top du top
MA QUESTION :
Je compte repartir pour 16 jours en Février. Et je veux visiter d'autres endroits. Mais je ne veux pas être décu et souhaite voir de nouvelles choses à couper le souffle. Les environs d' el nido (tapiotan island, etc) nous ont laissé un souvenir incroyable et j'aimerai visiter d'autres endroits similaires. Que me conseillez vous de voir absolument que je n'ai pas vu la dernière fois ?! Siquijor ?! Tiocan ?! Boracay ?! Rizières du nord de Manille ?!
Je compte sur vous pour m'éclairer !!
Au plaisir de vous lire,
Flavien Image attachée: | | | Bonsoir Ami; nous avons la même passsion donc effectivement deux solutions; Tu tranches ou tu continues......dans la continuité! + Banaue, Sagada, Bontoc and co.....solution ;treck montagne....superbe la solution mer et plusieurs sous solutions. + Bantayan, Malapascua, Camotes. + Siquijor, Apo, Balicasag, Dumaguette, Dauin, twins lakes et tamboboo bay + Caminguin et Siargo island + Boracay, Carabao, Romblon, Sipalay+ Samar, Biliran, Marippipi +++++ encore plein d"idées | | | Merci pour ta réponse !! Et ton plus grand coup de coeur dans tout ça ???!!!! | | | Moi, c'est Camiguin, découvert cette année...Comme dit le NAV.c'est pas le choix qui manque...A faire absolument : La Cordillera (Banaué, Sagada et Tinglayan (Luplupa)... Salut !  J'ai découvert aussi Coron cette année (Sangat, Coron island, Crocodile lake, épaves) c'était super ! Boracay est très chouette aussi, Aaaahhh, cette plage... 9 jours:Cordilléra et le reste a Boracay...petit voyage parfait ! | | | À: Lemonk68 · 20 septembre 2011 à 8:58 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 5 de 11 · 2 317 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi, dommage d'aller vers Bontoc sans pousser pour 2 ou 3 jours jusqu'à Luplupa à Tinglayan dans le Kalinga, à 3h de Bontoc et faire un trek en compagnie de Victor Baculi toujours alerte malgré on âge et pas avare de récits, ses propres aventures. Emotion assurée. Images attachées: Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. | | | en 16 jours tu ne peux pas trop te disperser. 1 petite semaine dans les rizières du nord, en ne manquant pas batad, sagada. et comme lemonk68, j'ai moi aussi flashé sur camiguin cette année, comme sur siquijor quelques mois avant. mais pour camiguin, vérifie bien l'existence des bateaux : la liaison rapide cagayan des oro- camiguin, annoncée dans les guides, n'existait plus en aout, et la liaison oceanjet camiguin-bohol non plus. en revanche il semble qu'il y ait un petit avion pour cébu. si tu veux plus de détails la dessus n'hésites pas, je viens de passer quelques jours la bas en aout. | | | À: Lemonk68 · 23 février 2012 à 15:39 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 7 de 11 · 1 949 affichages · Partager | | | À: Fanchon33 · 23 février 2012 à 15:53 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 8 de 11 · 1 946 affichages · Partager coucou raph !!!!!!!!!!
TE SOUVIENS TU de moi ??????? nous nous sommes rencontré a BANTAYAN et avons bu un coup ensemble nous étions au coucou lodge superbe adresse LE PROPRIO VRAIMENT SYMPA ET L’HÔTEL TRéS CLEAN........en ce moment nous sommes a CAMINGUIN l'ile est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Nous avons suivis tes bons conseils sommes allé chez JASMINE BY SEE pas pu réservé alors complet mais elle nous a trouvé la maison juste a coté....... ensuite nous allons a siquijor..je ne sais pas qu'elle est l'endroit le mieux pour séjourner si tu as une bonne adresse et de bons tuyaux comme d'habitude je suis preneuse....... bonne continuation pour ton séjour aux philippinesfrançoise | | | À: Fanchon33 · 23 février 2012 à 16:49 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 9 de 11 · 1 938 affichages · Partager Salut Françoise,
Toujours pas revenue à Montélimar ??? C'est beau de pouvoir vadrouiller comme ça !!!   
Develloppe un peu plus ton séjour à Camiguin, c'est ma prochaine destination   
Bonnes vacances, | | | À: Fanchon33 · 24 février 2012 à 3:53 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 10 de 11 · 1 918 affichages · Partager a siquijor, tu as un luxe abordable au coco grove a san juan, 2400 php, autrement tous les prix et un bar super au coral cay. mais il a d autres resorts. pour ma part je prefere la cote sud, plus animee. je suis actuellement aux camotes, temps super. | | | À: Fanchon33 · 24 février 2012 à 6:15 Re: Second voyage aux Philippines: itinéraire conseillé? Message 11 de 11 · 1 826 affichages · Partager Salut Francoise et Mimoun, oui, le Coco grove est très bien, sinon le Coral Cay, ou au nord ouest t'as un japonais très bien, mais j'ai oublié le nom...Suis a Pinamung- ajan actuellement (centre ouest de cébu) et suis avec le navigator et sa copine ainsi que sa petite famille...Cool! Lundi je vole vers Siargao... Siquijor, c'est bien un peu comme Camiguin!Auparavent, j'étais Malabuyoc (a coté)et y louais une superbe maison, j'y reviendrais en Mai, car l'accès a Négros y est facile en ferry! Salut a vous 2 A+ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |