Guiraht · 27 mai 2013 à 17:53 · 4 participants · 3 031 affichages
Ma question porte sur la sécurité actuelle. Je suis l'actualité quotidiennement (média français = TV/radio/presse écrite + site du ministère des affaires étrangères; et libanais = l'orient le jour) et les info depuis quelques jours ne sont pas très bonnes...
Nous souhaitons partir au Liban pour 6 jours avec ma copine, à la fin novembre 2018. Nous aurions quelques questions sur notre séjour: 1. En ce moment, peut-on voyager en toute sécurité au Liban (Baalbek, Tyr, Said)? Quelles zones faut-il éviter? 2. Nous...
Gerardgeais · 20 juillet 2017 à 16:31 · 2 participants · 843 affichages
Je voudrais aller au Liban dans au nord de Beyrouth en septembre et rester dans cette region. Evidemment je suis contiens qu'il y a des zones a éviter. Mais est ce aussi terrible comme la description que les autorités belges ou françaises en font? quant...
Lelie80 · 19 septembre 2016 à 1:04 · 5 participants · 2 284 affichages
J'ai décidé de partir seule au Liban dans 2 semaines afin qu'un ami qui habite à Beyrouth me fasse visiter son beau pays... Lui m'assure qu'il n'y a pas de problèmes... Mais depuis quelques jours ma famille me fait pression pour que j'annule mon voyage...
Je désirerais me rendre, pendant la période de Pâques, à Beyrouth. J'ai lu divers articles et recommandations d'ambassade demandant aux voyageurs d'éviter le sud de la ville. Ne connaissant ni le pays, ni la ville, je me demande si cela vaut la peine...