Sécurité des bagages dans les chambres en Thaïlande Zaldiar · 9 juillet 2005 à 14:34 16 messages · 11 participants · 4 220 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 14:34 Sécurité des bagages dans les chambres en Thaïlande Message 1 de 16 · 4 129 affichages · Partager Peut on laisser ses affaires dans s achambre sans devoir se soucier des vols en thailande?
les vols dans les hotels
merci | | | À: Zaldiar · 9 juillet 2005 à 15:04 Re: Sécurité des bagages dans les chambres en Thaïlande Message 2 de 16 · 4 108 affichages · Partager je ne peut pas dire que je suis un expert en statistiques du vol dans les hôtels, mais il n'y en a pas plus, ou moins que dans un hôtel en Europe, maintenant oui il y a des visites importunée dans les bungalows sur différentes illes Et cela n'est pas la cause de la population locale mais tout simplement des étrangers indélicats qui veulent rester un peut plus longtemps sur ses endroits, il ne faut pas en vouloir a la sécurité, car commet reconnaître un ami qui viens vous voir pour aller dîner??, et le vilain chapardeur !!!  pour les thaïe tout farang se ressemble, la prudence est de mise en maillot de bain | | | À: Zaldiar · 9 juillet 2005 à 15:50 Re: Sécurité des bagages dans les chambres en Thaïlande Message 3 de 16 · 4 097 affichages · Partager Moi qui travaille dans l'hôtellerie en France, nous recommandons à tous nos clients de ne rien laisser traîner dans les chambres concernant papiers et argent, et celà sous toutes leurs formes, et qu'il vaut mieux les laisser dans les coffres ou à la réception....... je pense donc qu'il en est de même en Thailande, et ma foi bien des guesthouses possèdent un coffre à l'Office et mieux vaut leur confier avec tes billets d'avion......