Morganeddd59 · 6 décembre 2011 à 10:28 9 messages · 5 participants · 4 561 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 10:28 Message 1 de 9 · 4 532 affichages · Partager bonjour,
je serais au mexique avec mon ami (fevrier) ; nous pensions faire notre derniere semaine au Belize.. comment ca se passe la bas niveau securité ? y a t il des endroits a eviter ? des soucis pour passer la frontiere mexique / belize ? merci pour votre réponse et bonne journée !!
M.D | | | aucun problème, aucun sentiment d'insécurité, sauf qu'à Belize City, parait qu'il ne faut pas trainer nuitamment dans des rues louches | | | ok merci ! tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ? | | | ok merci ! tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ?
les îles les moins touristiques sont les plus inaccessibles et ça coûte cher.... il y en a qui sont protégées comme Half Moon Caye un vrai paradis terrestre... donc faut se rabattre sur Caye Caulker qui est déjà pas si mal. Faut faire vachement gaffe à Belize City | | | en effet, les îles paradisiaques sont réservées aux gens friqués.J'ai passé trois jours à Caye Caulker, c'est touristique, bien sûr, mais bien cool.Ne va surtout pas à Ambergris!!Archi nul | | | J'suis seule l'annee derniere aucun probleme Pour l'hebergement le moins cher est sur la cote ouest a caye caulker..........bon voyage | | | À: Marieva · 8 décembre 2011 à 14:48 Message 7 de 9 · 4 413 affichages · Partager merci pour vos info 
arrivé a belize city : direction cay caulker 2nuits suivit de /gales point/ tobacco cayes /cokscomb bassin / sapodillas kay ??? c est bien en face de punta gorda ? je ne trouvepas l ile sur google map ! pour semaine c est good ? | | | deslee je n'ai pas l'information:je suis en Inde Bon voyage | | | Bonjour
Effectivement tu ne trouveras rien sur sapodilla cayes sur google. C'est la derniere ile de la barriere de carail qui debute au Mexique. Tu souhaites t y rendre ?
Bonne année
Alexandre | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |