Sécurité dans les bivouacs en montagne au Kazakhstan? Foineleti · 17 juillet 2006 à 9:47 4 messages · 3 participants · 4 280 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 9:47 Sécurité dans les bivouacs en montagne au Kazakhstan? Message 1 de 4 · 4 278 affichages · Partager bonjour je ne suis pas parano mais quelqu un a t il des infos sur les possibilites de camper en montagne (a l est) d' almaty et un peu plus au nord en toute securite pour 2 filles. j ai lu dans 2 bouquins qu il n etait pas de bonne augure de camper seuls vu les risques encore present de brigandage si on n a pas de guide.ce ne serait pas le cas entre almaty et la kirguisie où il y a plus de passage. (ce sera le 1er pays des 6 mois prevu...) qu en pensez vous? leti | | | À: Foineleti · 17 juillet 2006 à 10:54 Re: Sécurité dans les bivouacs en montagne au Kazakhstan? Message 2 de 4 · 4 274 affichages · Partager je sais pas trop, mais nous (mecs) on y va au mois d'aout, et d'apres le LP, cette region est relativement sur (contrairement au bord de la mer caspienne)... par contre un guide c'est apparement seulement 15€/jrs | | | À: Foineleti · 23 juillet 2006 à 11:50 Re: Sécurité dans les bivouacs en montagne au Kazakhstan? Message 3 de 4 · 4 229 affichages · Partager Salut,
Je viens de faire l itineraire entre Almaty et le Kirguizstan par Kegen. C est superbe, pas trop dur, mais un bon conseil. Rends ton campement invisible car les risques ne sont pas inexistants loin s en faut. pour ma part j ai toujours trouve de superbes endroits tres isoles a a peine 10 a 20 metres de la route. Attention a l eau sur une partie du trajet. Ca vaut vraiment le coup tellement c est superbe surtout apres le passage tres aise de la frontiere et sur la route d Yssyk Kol. | | | À: Philbo · 25 juillet 2006 à 14:15 Re: Sécurité dans les bivouacs en montagne au Kazakhstan? Message 4 de 4 · 4 207 affichages · Partager merci pour ces infos toutes fraiches, je serais vigilante pour les bivouac et l eau bonne continuation leti | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |