Benoit54570 · 28 octobre 2010 à 17:44 8 messages · 8 participants · 1 670 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 17:44 Message 1 de 8 · 1 670 affichages · Partager Bonjou, je fais une croisière en avril 2011 qui fera deux escales en Tunisie. Je suis interressé par une excursion dans le grand erg oriental au départ de Gabes. Cette zone est elle a craindre ? Merci pour votre aide | | | aucune crainte en tunisie ni au sud ni au nord 
tu ne te feras pas enlever par des guerriers en turban | | | Bonsoir, Le Papy a raison mais cela ne vous concerne pas... Croisière + Gabes + excursion = Un tour en 4x4 (8 à 9 touristes par voiture) ou bus... et au moins le circuit Tataouine ou Matmata, et pour faire le "bon poids" (expression française?) on met les roues dans le sable pendant 5mn... C'est pas vraiment l'aventure... | | | Bonjour,
Pas de crainte!! La Tunisie est un pays sur. Pour ton petit circuit il faut que tu passes par une agence sur place et pas partir avec le 1er venu! pour avoir une meilleure idée du grand Erg tu peux voir mon blog : adresse dans mon profil.
Bonne croisière et bonne ballade dans le grand erg | | | Aucun danger dans le nord ou dans le sud il y a de fréquents contrôles de police sur les routes
bonne croisière | | | Bonjour,
Je reviens d'une semaine de méharée dans le grand erg oriental. A part quelques lézards de sable, des oiseaux et des mouches, nous n'avons croisé personne  . Rien à craindre donc, rassure-toi. Et si tu veux passer une nuit ou plus dans le désert, je te donnerai les coordonnées de notre guide (local) avec plaisir.
Claire | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |