Je sais mais je viens de dire avant que les forces de securité sont toujours presentes dans les zones où il y a un peu de risques, et en gros c pas risqué à part les lignes de frontière avec la Libye et l'
Algérie! Donc c'est pas du risque sans limite ;)
En tt cas meme en
FRANCE des gens ont été tués et kidnappés pdt l'attaque de Charloe Hebdo, ça veut dire que la
France est desormais risquee et on doit arreter d'y aller? Non. Le terrorisme est PARTOUT et c'est justement en arretant de voyager et tout qu'on se montre faibles devant ces parasites!
Sachez qu'en
Tunisie aucune attaque n'etait destinée à des civils, et surtout pas à des touristes, donc il y a pas un risque particulier, deja dans le site de diplomatie Française ils indiquent que le risque est minimal sur tout le territoire tunisien, que le sud est de la meme "couleur" que le nord et que le seul endroit à risque est sur la frontière, déjà bientot il y aura un festival international de musique electronique en
Tunisie appelé "dunes electronique" et il aura lieu à
Douz, vous croyez que s'il y avait du danger, la
Tunisie va risquer avec son nom et sa reputation à jamais? je crois pas.