Fenwick · 8 octobre 2018 à 0:58 6 messages · 3 participants · 1 045 affichages | | | | 8 octobre 2018 à 0:58 Message 1 de 6 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, je desire partir en ouganda en juin 2018, surtout pour le tracking chimpanzée La sécurité m'inquiete un peu sur ce que je lis sur internet. Quelqu'un peut me renseigner ? le secteur qui m'intéresse est Kimbale et le parc Queen Elizabeth. merci Nous sommes 2 personnes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fenwick · 9 octobre 2018 à 6:55 Message 2 de 6 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
Où avez vous vu ou lu qu'il y a un problème de sécurité en Ouganda ?. 
Le secteur Kibale / Queen Elizabeth ne pose aucun problème. Nous y étions en août et nous avons beaucoup apprécié  . | | | À: Max68 · 16 octobre 2018 à 15:05 Message 3 de 6 · 969 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous les guides: trevor safari, et travel with Dan ?? ou mamaland ? il y a grosse difference de prix entre eux et j'ai peur de réserver mais que ce ne soit pas de vrai agence ou guide ? merci | | | À: Fenwick · 16 octobre 2018 à 21:13 Message 4 de 6 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, nous avons voyagé en self drive. Il y a que pour les games drives que nous prenions des Rangers car ils connaissent très bien les parcs et repèrent beaucoup mieux que nous les animaux. | | | À: Max68 · 17 octobre 2018 à 0:48 Message 5 de 6 · 950 affichages · Partager merci pour linformation. | | | À: Fenwick · 15 février 2019 à 20:58 Message 6 de 6 · 817 affichages · Partager Bonjour Fenwick,
Je confirme qu'il y a pas de probleme de securite en Ouganda. j'ai traverse le pays a velo, les gens sont bienveillants, a plusieurs reprise ils m'ont aide a pousser le velo dans les sentiers boueux. Un excelent souvenir ce pays !
bon voyage Jeremie | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |