Coucou Monique,
Alain m'avait donné un petit ordi portable il y a au moins 3, 4 ans?? je ne sais plus.
Mais hélas il est tombé en panne depuis plusieurs mois. Et là, j'ai un ami qui m'en prête un... je viens de me remettre sur le site.... tu es là et cela me fait extrêmement plaisir. (tu avais eu ton adresse perso piratée si mes souvenirs sont bons).
Comment vas-tu ? et tes petits enfants...qui doivent être assez grands maintenant!!
Pour ma part, je serai enfin à la retraite en août...J'ai quelques angoisses par rapport au montant que je vais toucher (768 €) aussi je commence à voir si ce serait possible et plus facile pour moi de vivre en
Tunisie ; en location bien sûr.
Je pensais à la région de
Nabeul que j'aime (Alain m'avait dit qu'il y a des petits villages autour trés agréables avec des petites locations pas trés chères...mais il y a longtemps maintenant.
J'ai essayé de le joindre, de rentrer en contact avec lui....mais impossible : je n'ai jamais réussi à l'avoir !!!!
Je te laisse car la gendarmerie vient de m'appeler pour que j'aille signer un dépôt de plainte : cette nuit 3 jeunes ont cassé ma voiture (portières, fils coupés, tableau de bord arrachés, démarreur etc). Avec cette plainte, je pourrai me retourner contre eux (enfin les parents car les casseurs sont mineurs) pour essayer de me faire payer les réparations!! Ma voiture étant de 1990 et non assurée pour le vol, l'assurance ne me dédommagera pas !!
A bientôt de te lire.
Bisous frais et pluvieux..
Nicole.