Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Charldie · 21 septembre 2011 à 20:42 7 messages · 5 participants · 2 739 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 20:42 Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 1 de 7 · 2 725 affichages · Partager bonjour j ouvre mon message a tous... ceux qui ont l expérience en turquie ou ceux qui habitent la bas... j aimerais bien aller en turquie pour mon prochain voyage.. istanbul/ cappadoce/et la cote meditéranéenne jusqu a antalya...je vois sur internet qu il y a souvent des attentats dans ces endroits...ca me rend craintive..je voyage avec mon mari et un enfant de 10 ans...j ai le gout de voir ce pays... je regarde déja pour mes billets d avion.. pour aout l an prochain..j aimerais avoir vos commentaires sur la sécurité de ce pays..merci | | | À: Charldie · 21 septembre 2011 à 21:40 Re: Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 2 de 7 · 2 705 affichages · Partager Si vous avez vu sur internet qu'il y a souvent des attentats, n'y allez pas...... | | | À: Geroll · 21 septembre 2011 à 22:03 Re: Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 3 de 7 · 2 679 affichages · Partager c est tout ce que vous avez a dire vous etes la bas..est ce fondé ou non..est ce assez pour ne pas y aller | | | À: Charldie · 21 septembre 2011 à 22:23 Re: Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 4 de 7 · 2 671 affichages · Partager bonjour j ouvre mon message a tous... ceux qui ont l expérience en turquie ou ceux qui habitent la bas... j aimerais bien aller en turquie pour mon prochain voyage.. istanbul/ cappadoce/et la cote meditéranéenne jusqu a antalya...je vois sur internet qu il y a souvent des attentats dans ces endroits...ca me rend craintive..je voyage avec mon mari et un enfant de 10 ans...j ai le gout de voir ce pays... je regarde déja pour mes billets d avion.. pour aout l an prochain..j aimerais avoir vos commentaires sur la sécurité de ce pays..merci 
Bon... Sur le nombre de gens qui font du tourisme en Turquie, le nombre de morts dans un attentat doit être proche du néant. Statistiquement, vous avez plus de chance de mourir en prenant votre voiture le matin de chez vous à votre travail, que dans un attentat.
Ensuite, vu les destinations que vous envisagez... vous rapprochez encore le risque du zéro. | | | merci de l information j apprécie...j arrive de la grèce...nous avons fait les iles s était magnifique., s était la deuxieme fois...je suis allé a bali en indonésie, en thailande, mexique, guadeloupe, panama, costa rica et la je voulais faire différent, et je suis obliger de partir l été pour de longs séjours..alors je devais aller au maroc..mais les dates tombent la moitié dans le ramadan, et maintenant je choisi.. la turquie.. et je vois qu il y a eu 3 attentats depuis juin..ce qui m a refroidi un peu... etes-vous allé dans ce pays...avez vous des conseils ou choses a me suggérer.. merci | | | À: Charldie · 17 décembre 2011 à 22:43 Re: Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 6 de 7 · 2 286 affichages · Partager J'y suis allée en Juillet dernier. Si vous restez dans la partie ouest du pays il n'y a aucun danger! Nous étions 5 jeunes filles et je vous assure, a aucun moment nous nous sommes senties en danger. marmaris, pammukkale, kas, antalya, goreme, istanbul sont les villes que nous avons visiter. si vous avez des question il me fera plaisir de vous aider. la turquie est un pays magnifique vous ne deviez pas vous empêcher d'y aller par peur. | | | À: Stefoune89 · 17 décembre 2011 à 23:16 Re: Sécurité en Turquie? (attentats fréquents) Message 7 de 7 · 2 284 affichages · Partager bonjour,
où que vous aliez en Turquie, il n'y a pas de danger (Ouest ou Est) S'il y a une zone "interdite", on vous le fera savoir.... comme partout dans le monde !
dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |