Kiki00091 · 6 janvier 2014 à 11:54 4 messages · 3 participants · 1 225 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 11:54 Message 1 de 4 · 1 214 affichages · Partager j'aimerai passer mes vacances en turquie au mois de juillet en hotel club, je voudrais savoir si il y a des risques et que ça ne craint pas trop?MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES. cordialement christine | | | ça craint autant qu'à schmurztruc de sainte marie de mer n'importe où en France.Vous risquez simplement de manger très bien et d'avoir un climat stable
sinon c'est comme dans la pub Orangina, un satellite russe peut s'écraser sur vous juste au moment où vous jouez au beach-ball, mais on ne sait pas avant
bonnes vacances, c'est une bonne idée d'aller en Turquie | | | Je pense que Christine à sûrement peur à cause de l'instabilitépolitique de ces derniers mois... mais je ne pense pas que cela va s'envenimer...du moins je l’espère. La Turquie à tellement tant à offrir... | | | À: TommyMtl · 7 janvier 2014 à 9:44 Message 4 de 4 · 1 162 affichages · Partager merci pour vos reponses!!par contre si quelqu'un connait un bon plan de séjour en hotel club en bord de mer plutot animé car je pars avec 2 ados.merci a vous. cdlt christine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |