Ouais...
Enfin ça a un peu changé quand même...
Il y a des gens qui ont longé le
Nil en voiture depuis ou juste
Aswan, et ils sont passés, cela n'a rien d'impossible...
Par contre beaucoup de controle et peut etre pas mal de palabres ; pour ce qui est de sdescendre du train, il n'y a pas de vrai problème, sauf d'être bien déterminé, et éventuellement de semer le policier de service - ce que j'ai fait à
Assiout.
Quant au danger réel pour un voyageur conscient et averti, vous me permettrez d'en douter.
Michel